Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Affaire Kalou Bonaventure, Abdoulaye Traoré encourage son initiative et évoque ses relations avec Sidy Diallo
 
©Koaci.com- Vendredi 08 décembre 2017- Dans la foulée de l’interdiction de Bonaventure Search Bonaventure Kalou de toute activité de consultance de la MTN Ligue 1, sur la chaine cryptée française Canal+ par le président de Fédération Ivoirienne de Football (FIF) Sidy Search Sidy Diallo, Abdoulaye Search Abdoulaye Traoré, ancienne gloire du football ivoirien est monté au créneau pour dire sa part Search part de vérité.

« Mon jeune frère Bonaventure Search Bonaventure Kalou Don sache que le coup de fil de Sidy Search Sidy Diallo et Sory Diabaté à la direction de Canal+ à Paris ne fera que te rendre encore plus fort car tu n'as fait que dénoncer le mal dont souffre notre football. Qu'ils sachent que tu as donné de ton sang pour notre football et que leur humiliation n'est pas loin », a-t-il souligné non sans évoquer ses déboires avec l’instance du football local.

« J’admire ton courage tu assumes tes responsabilités où sont passés les groupements d'intérêts des anciens footballeurs ou de L' AFI (Amicale des Footballeurs Ivoiriens) pour parler du mal qui ronge notre football. Moi-même depuis ma sortie dans les journaux suite à notre élimination, je suis interdit de garer mon véhicule à l'intérieur d'Ivosep suivez mon regard.

Tout ce que Dieu fait est bon mon jeune frère si c'est le sacrifice à faire pour que notre fédération change positivement avec à sa tête une personne passionnée et rassembleuse, on dira tous "DIEU MERCI", a-t-il ajouté.

Pour rappel, dans une conférence de presse, Bonaventure Search Bonaventure Kalou avait attribué ouvertement à l’actuel président la mauvaise passe du football ivoirien et appelé à sa démission.

Est-ce une nouvelle crise qui vient en rajouter à celle déjà existante dans le football ivoirien, les semaines à venir devraient nous situer.

Casimir Boh, Abidjan 
 
 
23065 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 08/12/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Sydi Diallo et Ouattara; c'est comme la nuit et le jour. un vient après l'autre sans cesse , meme si dans certaines zones du pole nord et sud c'est le contraire. Ouattara a imposé Sidy comme prince de la FIF. Il faudra un soulèvement pour le faire partir
 
 
 
See his contributions mecano
 
Voici affaire là! Même dans ivosep aussi tu dois pas garer? wè! Ce sont tous des démocrates nouveau modèle.
 
 
 
See his contributions mecano
 
Voici affaire là! Même dans ivosep aussi tu dois pas garer? wè! Ce sont tous des démocrates nouveau modèle.
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Mon vieux Ben badi .Beaucoup de courage .un jour Diallo va fraya comme Sabri lamouchi a fait au Brésil .Et vous lavez touché du doigt son problème .il n est pas patronné .Donc il gère comme la morgue de son vieux
 
 
 
See his contributions Chaperon noir
 
Sidy dégage... Va pendant qu'il est encore temps.
 
 
 
See his contributions kliner
 
Quel honte pour notre cote divoire dite nouvelle !!! Ouattara et son gouvernement agisse de même, qu'est qui étonné puisse que Diallo est à l'école de Dramane. C'est de cette manière que réagisse les impopulaire, tyran et dictateur...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login