Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Affaire un jeune disparaît lors d'une opération policière, son corps retrouvé en bordure de l'eau
 
Feu Ezechiel Koko 

© koaci.com-  Samedi 24 février 2018 -Alors que nous vous annoncions vendredi matin la disparition d'un jeune Search jeune homme de 27 ans à Port Bouët vridi, lors d'une opération policière Search opération policière dimanche 18 février, le corps Search corps du concerné a été découvert sans vie en bordure Search bordure de mer dans la soirée, apprend Koaci de source familiale ce samedi.

Cou fracturé, corps Search corps recouvert d'entailles, nul doute Ezechiel Koko a été lynché puis jeté à l'eau, avance sa famille. L'individu a été découvert sans vie ce vendredi nuit à 20 heures lors des dernières recherches sur la plage, précisément du côté du quartier "petit bassam".

Lire aussi: http://koaci.com/cote-divoire-etrange-disparition-jeune-27ans-pleine-operation-policiere-port-bouet-117619.html

Des confidences cependant, le corps Search corps surnageait sur les vagues depuis mardi. Mais curieusement personne n'a daigné informer la police tout ce temps.

Afin de faire totalement la lumière sur les incohérences et les zones d'ombre dans cette affaire, la police a ouvert une enquête. Le corps Search corps de la victime repose en ce moment dans une morgue, conformément aux procédures des macabres découvertes.

Adriel, Abidjan

Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
31368 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 24/02/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Comment peut-on dire á une mafia(police) de faire des enquêtes crédibles sur ses propres crimes ? . ils diront que c'est Dieu qui est venu se venger sur ce jeune.
 
 
 
See his contributions FMK
 
une bavure policière, un règlement de compte, et ensuite ils l'ont jeté dans la mer pour s'en debarasser?
 
 
 
See his contributions couly
 
vraiment vous etes le meilleur média !
 
 
 
See his contributions tiesso
 
Il y'a eu combien d'assassinat par le CECOS sans qu'il n'y ait un semblant d'enquête. Une police qui depouillait jusqu'au téléphone portable. Vous devriez avoir honte de vous. Une gendarmerie qui partait enlever des supposés adhérents du RDR comme feu Hache et se débarrasser de ...
Il y'a eu combien d'assassinat par le CECOS sans qu'il n'y ait un semblant d'enquête. Une police qui depouillait jusqu'au téléphone portable. Vous devriez avoir honte de vous. Une gendarmerie qui partait enlever des supposés adhérents du RDR comme feu Hache et se débarrasser de son corps au bord d'une route. Des gens qui ont un tel passer lourd doit pouvoir fermé leurs gueules .
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Tiesso demande comment on a tous retrouve robert guei chef d état de l'ouest par terre toute sa famille mitraillee ces moto connaissent pas la honte
 
 
 
See his contributions mecano
 
han! @SRIKA BLAH, donc tu est devenu pro-Gbagbo? sinon que jord-âne et tiesso, @SRIKA BLAH n'est pas ce que vous pensez, il est des vôtres.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login