Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Affaire des ivoiriennes «battues» et «séquestrées» au Maroc, le verdict est tombé
 
L’instigatrice des faits  (ph) –

© koaci.com – Mercredi 25 Avril 2018 -Le verdict Search verdict de l’affaire des ivoiriennes Search ivoiriennes « battues Search battues » et « séquestrées Search séquestrées » au Maroc Search Maroc en août 2017 est tombé, a-t-on appris de sources concordantes.

La justice Search justice chérifienne a condamné la Camerounaise qui avait fait appel à ses compatriotes pour accomplir la sale besogne a pris 20 ans de prison ferme.

Elle devra également verser la somme de 11 millions de FCFA aux deux victimes qui sont, Chantal Koré et Nina Ozoua.

Un autre mis en cause dans cette affaire a écopé d’une peine plus sévère : 30 ans de prison fermes.

La police marocaine est toujours à la recherche des autres complices de la bastonnade et de la séquestration des ivoiriennes.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
20511 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 25/04/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
bien fait pour ces camer blakoro!!avec Ado au pouvoir on peut pas chier sur un ivoirien comme ça :)
 
 
 
See his contributions Shabaka
 
Même si c'est Bété GOR. On est d'abord ivoirien. C'est tout le pays dont l'affront vient d'être lavé. Bravo à la justice marocaine.
 
 
 
See his contributions LYTTO61
 
Elles même qu'est ce qu'elle avaient à se battre comme des chiffonnières à l'étranger comme ça . en plus chez une personne qui a voulu vous rendre service. Bété reste Bété ''palabre'' est dans le sang !!! Heureusement pour vous que les gens ont mis l'histoire sur internet sinon...
Elles même qu'est ce qu'elle avaient à se battre comme des chiffonnières à l'étranger comme ça . en plus chez une personne qui a voulu vous rendre service. Bété reste Bété ''palabre'' est dans le sang !!! Heureusement pour vous que les gens ont mis l'histoire sur internet sinon vous auriez été bastonnées gratuitement par pure cupidité !!! Dans l'anonymat le plus complet . Merci aux réseaux sociaux !!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login