Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Affaire fillette de 11 ans violée par un Mauritanien, la petite auditionnée pour la 2ème fois, la famille dénonce et veut saisir Dominique Ouattara
 
Félicité Tchintinga

© koaci.com – Lundi 17 Décembre 2018 – Cette affaire n'aura pas encore fini de livrer tous ses secrets. Comme révélé par Koaci, un Mauritanien avait été accusé par la famille de la jeune FT, fillette de 11 ans d'avoir abusé sexuellement de leur fille.

L'affaire qui remonte à une semaine est toujours au centre d'un bras de fer entre famille de la fille, ambassade de la Mauritanie en Côte d'Ivoire et les autorités policières de Yopougon.

La famille accuse l'ambassade de la Mauritanie en Côte d'Ivoire de faire pression sur les autorités policières afin que l'affaire soit étouffée.

Ce lundi 17 décembre 2018, KOACI apprend auprès de la famille que leur enfant a été auditionnée pour une deuxième audition de la part du commissariat du 17è arrondissement de Yopougon Search Yopougon (quartier populaire) à leur étonnement.

Pour un oncle de la fillette, cette affaire est en train de prendre une autre tournure. Il ne comprend pas pourquoi, une fois déjà auditionnée, le commissariat du 17ème arrondissement de Yopougon Search Yopougon souhaite pour la deuxième fois entendre leur fille.

"Les gens veulent faire dire à notre fille qu'elle n'a pas été violée. Franchement on ne comprend pas cette affaire. La fille a déjà été auditionnée la première fois. Une plainte a été déposée contre le Mauritanien qui a été mis aux arrêts. Bizarrement depuis deux jours on nous appelle afin que la petite soit encore auditionnée. Qu'est-ce qu'on nous veut au juste? Les examens médicaux et le certificat médicale qui prouvent le viol Search viol sont là et on veut l'auditionner pour une deuxième fois, je ne comprend vraiment pas nos autorités policières. Ce jour (lundi Ndlr), notre fille a été auditionnée pour la deuxième fois.", confie à KOACI un parent de la fillette.

KOACI apprend également que Chotory Mohamed, le présumé violeur est présentement détenu depuis quelques jours au commissariat du 17 ème de Yopougon Search Yopougon alors qu'il était sensé être depuis le vendredi 14 décembre 2018 à la maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (Maca). Toute chose que le famille de la jeune fillette dénonce.

Au moment où nous mettons sous presse cet article, la fillette était toujours en audition au commissariat du 17ème arrondissement, comme rapporté par ses parents.

Inquiet de la tournure que prend les événements, un parent de la fillette s'est rendu au cabinet ce jour de la première dame Dominique Ouattara Search Dominique Ouattara pour déposer une motion, afin que la situation de leur fille soir regardée de près.

Affaire à suivre...

Jean Chrésus
 
 
21819 Visit(s)    11 Comment(s)   Add : 17/12/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Oboba
 
Déjà le recueil de témoignages de mineurs victimes exige un savoir-faire et une méthodologie spécifique. Il y a t’il ici un homme de droit (pénal) qui peut nous éclairer sur le sujet ?
 
 
 
See his contributions Deku
 
Que les Ivoiriens apprennent à s'aimer et à se donner la priorité, comme le fond les autres pays ici comme la Mauritanie qui veut défendre un compatriote violeur pédophile.
 
 
 
See his contributions Deku
 
ça me fait mal que notre pays en soit là. Ces gens n'ont pas honte? Harceler cette petite de 11 ans déjà traumatisée pour espérer faire libérer son violeur, lequel échappe même à la procédure habituelle. C'est une malédiction que vous mettez sur votre tête comme ça.
 
 
 
See his contributions Paix et bien
 
Laisser ce délinquant sexuel en liberté est une atteinte grave à la protection des enfants. Il doit répondre de ses actes, pour servir d'exemple.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Ah la CI! Qui ne se souvient pas de ce malien dont un enfant est mort dans sa piscine libéré et accueilli chez lui au Mali en héros? Qui ne souvient pas de la petite BLÉ tuée par des fonctionnaires (un homme et une femme) de L'ONUci ? Plus un mot dessus, l'affaire étouffée dans ...
Ah la CI! Qui ne se souvient pas de ce malien dont un enfant est mort dans sa piscine libéré et accueilli chez lui au Mali en héros? Qui ne souvient pas de la petite BLÉ tuée par des fonctionnaires (un homme et une femme) de L'ONUci ? Plus un mot dessus, l'affaire étouffée dans les valises de retour de Choi. Au lieu de protéger la violée, la victime c'est plutôt sa parole qui est mise en doute par notre police. Pour mieux la traumatiser. Les preuves du viol sont établies oui ou non? Mais c'est quoi ce pays où l'on doute tellement de notre appareil judiciaire qu'il faille saisir la 1ère dame ? Oh honte!!!
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Dominique et Dramane Ouattara , mangent dans la même assiette avec les Mauritaniens et autres "rois étrangers" intouchables chez nous. Si c'était un Sery,un konan ,un Koudou ou un @Srika qui avait violé cette fillette... il serait déjá á la Maca sans même interroger cette fillet...
Dominique et Dramane Ouattara , mangent dans la même assiette avec les Mauritaniens et autres "rois étrangers" intouchables chez nous. Si c'était un Sery,un konan ,un Koudou ou un @Srika qui avait violé cette fillette... il serait déjá á la Maca sans même interroger cette fillette.
 
 
Read more
See his contributions homme79
 
dans quel pays nous sommes les certificats montrent bel et bien que la petite a été violée que veut cette police qu'on foute ce malade mental a la maca pour qu'ils sachent les autres ressortissants qu'ici nous avons une police compétente et une justice digne d'etre appeler justic...
dans quel pays nous sommes les certificats montrent bel et bien que la petite a été violée que veut cette police qu'on foute ce malade mental a la maca pour qu'ils sachent les autres ressortissants qu'ici nous avons une police compétente et une justice digne d'etre appeler justice
 
 
Read more
See his contributions phoenix96
 
une chose est claire si le certificat médical prouve je pense bien que justice doit être rendu,sinon cela n'arrive pas que aux autres.merci
 
 
 
See his contributions phoenix96
 
une chose est claire si le certificat médical prouve je pense bien que justice doit être rendu,sinon cela n'arrive pas que aux autres.merci
 
 
 
See his contributions phoenix96
 
une chose est claire si le certificat médical prouve je pense bien que justice doit être rendu,sinon cela n'arrive pas que aux autres.merci
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login