Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Affaire de contrat non respecté, voici la version de Debordo
 
Debordo-

© koaci.com – Samedi 26 Août 2017 –Patrick Tanguy Séry Digbeu dit Debordo Search Debordo est poursuivi en justice par GV Communication Search GV Communication du prometteur Guillaume Vergès pour n’avoir pas respecté sa part du contrat Search contrat lors des spectacles au Burkina Faso en 2013.

En effet l’artiste du « Coupé Décalé » devrait se produire au pays des hommes intègres pour trois spectacles. Il a honoré deux et refusé de jouer au dernier.

Une situation qui a créé un énorme préjudice aux organisateurs qui réclament aujourd’hui 10 millions de FCFA au chanteur pour dommages et intérêts.

La justice ivoirienne saisit de l’affaire aurait ordonné la saisie des droits d’auteurs de l’artiste au BURIDA Search BURIDA ainsi que de ses biens.

Debordo Leekunfa dans une vidéo postée donne sa version des faits. Selon ce dernier c’est plutôt le promoteur des spectacles qui n’a pas respecté les clauses de leur contrat.

Il aurait supplié Guillaume Vergès avant de rentrer en possession de son cachet, après les deux premiers concerts et c’est pour éviter que le scénario ne se reproduise au dernier spectacle qu’il a refusé de jouer.

« Je n’ai pas joué n’ayant pas reçu mon cachet », a indiqué le concepteur du Pikimin avant d’assurer que ses droits d’auteurs n’ont été saisis par la justice. « Je vais prendre mon argent au Burida. »

Donatien Kautcha, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
10347 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 26/08/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions XIX
 
Pour le soutien à Kema Seba que la France veut faire taire, j'invite tous les panafricanistes et tous ceux qui sont convaincus que le Franc CFA est nocif à l'Afrique à bruler un billet de CFA et poster l'image sur les reseaux sociaux.
 
 
 
See his contributions dramani
 
On s'en fiche de la version de ce chanteur de pacotilles. La justice a donné raison au promoteur. Au lieu de chercher a aller prendre ton argent au burida, fais appel de cette décision.
 
 
 
See his contributions Nayale
 
@XIX commence par brûler tout ton argent en francs CFA et poste l'image sur les réseaux sociaux. Comme ça tous les "panafricanistes" comme toi feront de même. A propos, dis à ton ami "bruleur de franc CFA" de quitter chez les blancs et venir vivre en Afrique. bande de plaisantins...
@XIX commence par brûler tout ton argent en francs CFA et poste l'image sur les réseaux sociaux. Comme ça tous les "panafricanistes" comme toi feront de même. A propos, dis à ton ami "bruleur de franc CFA" de quitter chez les blancs et venir vivre en Afrique. bande de plaisantins !!!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login