Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Affaire capitanat chez les Eléphants, Eric Bailly se range du côté de Serge Aurier et contre-attaque
 
Eric Bailly 

©Koaci.com- Mardi 11 juillet 2017- L’affaire capitanat en sélection, envenimée par les invectives que se sont lancées récemment Serge Aurier et Diarrassouba Viera, continue de faire des vagues chez les Eléphants. Eric Bertrand Bailly s’est aussi mêlé dans la danse à travers une vidéo postée sur sa page Facebook.

Sans nommer vertement un coéquipier en sélection, le défenseur central de Manchester United a tout de même critiqué le comportement de certains anciens en sélections. 

« Il y a des personnes qui ont été en sélection nationale de Côte d'Ivoire qu'on connait bien ici. Et on a vu ce qu'elles ont fait. On ne les a jamais vus prendre le ballon sur la tête pour aller marquer des buts. Aujourd'hui elles se permettent de critiquer aussi les prestations de leurs jeunes frères », a-t-il confié. C’est un secret de polichinelle que de dire que ces propos sont adressés à Diarrassouba Viera et autres cadres tapis dans l’ombre qu’Eric Bailly a menacé de dévoiler prochainement.

« Vous avez été joueurs, vous êtes encore des joueurs alors laissez les critiques aux supporters parce que prochainement, je vais dire haut et fort le nom de ces personnes-là. En sélection, on vous a vu. Alors ne venez pas faire comme si vous avez été incontournables ici. Laissez les critiques aux supporters, laissez les commentaires aux journalistes. Vous, vous devez vous taire et soutenir. J'avais gros sur le cœur et il fallait que je m'exprime.

Prochainement, c'est quelque chose que j'expliquerai détails par détails », a-t-il averti.

Comment ce nouveau malaise entre joueurs de la sélection ivoirienne sera encore géré par la Fédération Ivoirienne de Football FIF et le nouveau staff technique dirigé par Marc Wilmots, quand on se souvient qu’une ambiance délétère entre anciens cadres de la génération dorée conduite par les Didier Drogba, Yaya Touré, Zokora Didier et autres avait causé beaucoup de préjudices dans les grands rendez-vous à l’équipe nationale.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile), 

 
 
13191 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 11/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
Affaire de "solidarité bété" lolol y'en a qui vont crier ici
 
 
 
See his contributions De lama
 
C'est possible qu'il y ait une solidarité. Tout de même, Aurier mérite t il le brassard quand on sait que l'homme n'est pas un exemple de vertus de par ses frasques incessantes? C'eût été quelqu'un d'autre fût il bete qu'on eût rien à redire. Et puis wilmott à il respecté ses pro...
C'est possible qu'il y ait une solidarité. Tout de même, Aurier mérite t il le brassard quand on sait que l'homme n'est pas un exemple de vertus de par ses frasques incessantes? C'eût été quelqu'un d'autre fût il bete qu'on eût rien à redire. Et puis wilmott à il respecté ses propres critères ?
 
 
Read more
See his contributions Ubiquismus
 
C'est qui ce Diarrassouva Viera ??C'est la 1ère fois que j'entends ce nom là dans le foot Ivoirien. C'est vrai que je ne m'intéresse pas particulièrement aux joueurs de valeur moyenne des éléphants, mais moi j'entends souvent des noms comme : Drogba, Kalou, Gervinho, Dindane, B...
C'est qui ce Diarrassouva Viera ??

C'est la 1ère fois que j'entends ce nom là dans le foot Ivoirien. C'est vrai que je ne m'intéresse pas particulièrement aux joueurs de valeur moyenne des éléphants, mais moi j'entends souvent des noms comme : Drogba, Kalou, Gervinho, Dindane, Baky, Kader Kéita, les frères Kolo, Kopa Barry, Zokora, Boka, Romaric, Eboué, Gbouhouo, Gradel, Sio, Kodjia, Aurier, Bally, Séri, Pépé, etc etc.

à quelle période ce Viera a joué dans l'équipe nationale de Côte d'Ivoire ???
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
#fmk, Éric Bailly est bété, Serge Aurier est quant à lui niamboua. Donc ton argument de ''solidarité bété'' ne tient pas. C'est toi qui a commencé a crier déjà. Lol
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@dramani... Bété et Niamboua c'est meme vase-de-nuit. on se connait bien dans notre pays
 
 
 
See his contributions jagger225
 
Eric Cantona a ete capitaine de Man U et de l'equipe de France. Ne me dites pas Serge Aurier a le dixieme des frasques du King.
 
 
 
See his contributions Ziegler
 
Haaaaaaaaan, ya différence entre BT et Niamboua maintenant? Niamboua oooooh, BT, oooooooooooH c'est même agouti là.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login