Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Affaire de Cacao illégal, Alain Donwahi reconnait et annonce des mesures concrètes
 
Donwahi-

© Koaci.com – Vendredi 15 septembre 2017-L’organisation Non Gouvernementale (ONG) de défense de l'environnement Mighty Earth, a révélé dans son dernier rapport, qu'une partie du chocolat consommé dans le monde proviendrait de forêts et de parcs protégés en Côte d'Ivoire.

En réaction sur RFI suite à ce rapport, le ministre des Eaux et Forêts dit avoir pris bonne note et promet des mesures concrètes dans les semaines à venir.

« Tous ces problèmes qui ont été notés par cette ONG et par nous-mêmes également vont trouver solution. Toutes les parties prenantes en Côte d’Ivoire, ce sont assises autour d’une même table, non seulement les acteurs institutionnels, mais aussi privés. Nous sommes en train de définir une nouvelle stratégie de protection de nos forêts, de nos forêts classées notamment, et puis de réhabilitation du couvert forestier de Côte d’Ivoire. Nous aurons des mesures concrètes à proposer dans les semaines à venir », a déclaré Alain Richard Donwahi, sur les antennes du media d’Etat Français.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
5077 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 15/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Chassez d'abord les Burkinabés et Maliens qui occupent nos forets classées et parc-nationaux... Aucun ivoirien ne pourra aller au Burkina et exploiter une foret classée ou parc-national de la "Haute-Volta"(ou Faso).
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login