Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: «Affaire blanchiment d'argent», Salif Bictogo convoqué devant le conseil de discipline de la FIF
 
Salif Bictogo-

© koaci.com – Mercredi 1er Août 2018 - Se prononçant sur les 3,8 milliards de FCFA sortis des caisses de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), sans justificatifs, Salif Bictogo, a affirmé qu’il s’agissait d’un « « blanchiment d’argent ».

« Les justifications données par Sory Diabaté lors de cette AG ordinaire illégale ne tiennent pas la route. On ne doit pas justifier l’injustifiable. Sortir 3 milliards 800 millions des caisses de la FIF, c’est clair que c’est du blanchiment d’argent que la FIF Search FIF a fait », avait-il déclaré.

Ses propos valent à une convocation ce mercredi du président du Stella Club d’Adajmé, à se présenter devant la Commission de Discipline de la FIF.

« La Commission de Discipline de la FIF Search FIF vous auditionnera sur ces faits qui sont reprochés… Faute par vous de répondre à la présente convocation, nous vous informons également qu’en application de l’article 178 du Code disciplinaire, la Commission de Discipline statuera sur pièces, c’est-à-dire sur la base du dossier en sa possession », annonce une convocation signée par le président de la Commission de Discipline dirigée par Athanase Me Raux-Yao.

Le sort de Salif Bictogo Search Salif Bictogo sera connu dans les jours qui suivront son audition.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
14198 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 01/08/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login