Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: AFAD, Jacques Anouma a-t-il débarqué l'ex manager de Bony, Francis Kacou à la tête de son club ?
 
Anouma et Kacou (Ph 1et 2)-

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: AFAD, Jacques Anouma a-t-il débarqué l'ex manager de Bony,  Francis Kacou à la tête de son club ?
© koaci.com- Jeudi 28 Septembre 2017-C’est la grosse information qui circule depuis mercredi soir au niveau du football local et ce à quelques semaines de la reprise du championnat.

Nous avons appris de sources concordantes que Jacques Bernard Anouma a débarqué son président de la section football, Francis Kacou Search Francis Kacou à la tête de son club AFAD.

Les raisons du limogeage inattendu de l’ex manager de Wilfried Bony d’ailleurs accusé par son ex poulain, de lui avoir soutiré plus de 6 milliards de FCFA lors de son transfert à Manchester City en 2015, demeurent pour l’heure inconnues.

A notre dernière rencontre avec Francis Kacou Search Francis Kacou qui a pris les rênes de l’’équipe du Plateau en avril dernier, il évoquait ses perspectives pour la saison prochaine où il visait le titre de champion de Côte d’Ivoire 2018.

Une séparation entre lui et l’ancien patron du football ivoirien si elle est confirmée, ne finira pas de faire couler beaucoup d’encres et de salives dans le paysage du football ivoirien.

Donatien Kautcha, Abidjan

 
 
6338 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 28/09/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Un type comme Francis Kakou ne devrait plus etre en activité sur le plan sportif dans notre pays, mais, malheureusement chez nous c'est l'argent qui "parle".
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login