Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Aéroport Félix Houphouët Boigny, le Gouvernement obtient avec NAS Ivoire une baisse de 30% des tarifs du transport aérien
 
© koaci.com- Jeudi 24 Mai 2018-Le Conseil a fait le bilan des négociations avec le délégataire du service public d’assistance en escale de l’Aéroport Félix Houphouët-Boigny, la société NAS Ivoire.

Ces négociations intervenaient dans le cadre de l’amélioration de la compétitivité de l’Aéroport d’Abidjan.

Le Gouvernement Search Gouvernement a engagé ces négociations avec le délégataire du Service Public de l’assistance en escale de cet aéroport, la société de droit koweitien, NAS Ivoire Search NAS Ivoire SA, en vue notamment de la réduction des tarifs Search tarifs appliqués par l’opérateur aux compagnies aériennes.

Ces négociations ont abouti à deux points d’accord majeurs, une baisse Search baisse de 30% Search 30% des tarifs Search tarifs plafonds du paquet de services de base, tels que définis dans la Convention de délégation, et le maintien de la durée de la Convention fixée à dix (10) ans.

Cet accord, attendu par les compagnies aériennes, vient en appui des efforts consentis par le Gouvernement Search Gouvernement en vue de la réduction des tarifs Search tarifs du transport aérien Search transport aérien et du renforcement de la compétitivité et du statut de hub de l’Aéroport Félix Houphouët -Boigny d’Abidjan. 

Wassimagnon, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
12675 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 24/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions XIX
 
C'est un bon point pour le gouvernement si les usagers en bénéficient et que cela n'est pas fait uniquement pour aider Air France à combler ses énormes déficits qu'elle accuse sur les autres trajets et qu’elle cherche à combler avec des tarifs exorbitants sur les trajets africain...
C'est un bon point pour le gouvernement si les usagers en bénéficient et que cela n'est pas fait uniquement pour aider Air France à combler ses énormes déficits qu'elle accuse sur les autres trajets et qu’elle cherche à combler avec des tarifs exorbitants sur les trajets africains. Les gouvernements francophones sont peut-être forcés de n’acheter que des billets Air France. Car on a du mal à comprendre que face à une concurrence bien en place aujourd’hui grâce à d’autres s compagnies aériennes, les officiels Ivoiriens ne voyagent qu’avec Air France (avec de billets en classe Business a des prix incroyables ! On verra bien comment cette baisse de 30% sera répercutée sur les billets !
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login