Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Adjamé, la population se revolte et lynche 02 microbes
 
Groupe de personnes en colère (Ph Koaci)

©Koaci.com – Jeudi 17 août 2017 - Alors qu'ils essayaient à nouveau de dépouiller des personnes dans la commune d'Abobo, deux membres du groupe armé des microbes Search microbes ont été lynchés ce jeudi en fin d'après par les habitants qui se sont révoltés.

Revoltés les habitants du quartier Williamsville, précisément au carrefour "garage mercedes" n'ont laissé aucune chance aux agresseurs. Ils les ont faits subir tout sorte de traitement inhumain avant qu'ils ne trouvent la mort.

En plein après midi en effet, les forbans qui ont investi ce quartier populaire, se trouvaient en pleine besogne de depouiller toutes ses occupants. Mais les habitants se sont revoltés, et ont réussi à rattraper deux individus qui agressaient une femme dans son magasin.

La suite, elle sera horrible puisque les deux microbes Search microbes ont été battus à mort sur la place publique avant l'arrivée de la police.

De plus en plus dans les quartiers d'Abidjan, des comités d'auto-defense s'organisent pour répondre à l'incapacité des autorités dans le phénomène des microbes.

Adriel, Abidjan
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)
 
 
33499 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 17/08/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Le sanguinaire de sindou et le rdr nous ont vraiment mis dans la merde avec leur fabrication diabolique : tous ces petits dioula désœuvrés transformés microbes.
 
 
 
See his contributions abk
 
plaisantin de dramani la si tu n as rien à dire ferme la, se serait mieux pour toi ........ nimporte quoi . toujours entrain de raconter des conneries pffffffffffffffff
 
 
 
See his contributions dramani
 
#abk, ça me gène pas que tu me menaces sur ce site et veuilles en venir aux points virtuels, Lolll, mais de là a ignorer que les microbes sont une création du rdr pendant la crise post électorale et que c'est un agrégat de petits dioula... Dis moi, les microbes déjà arrêtés, as t...
#abk, ça me gène pas que tu me menaces sur ce site et veuilles en venir aux points virtuels, Lolll, mais de là a ignorer que les microbes sont une création du rdr pendant la crise post électorale et que c'est un agrégat de petits dioula... Dis moi, les microbes déjà arrêtés, as tu déjà entendu que l'un d'entre eux se nomme esmel, digbeu, koffi, guehi,...? Que des petits nordistes qui ont pour modèle de réussite les ex rebelles.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login