Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Adjamé, descente de microbes dans des rues, et quartiers
 
 
© koaci.com – Mercredi 12 Juillet  2017 – Alors que la commune d'Adjamé réunit constamment à elle seule tous les ingrédients de l'insécurité, la bande de forbans surnommée de " microbes" y a opéré une descente ce début d'après midi, précisément dans le quartier Williamsville, et sur l'autoroute du nord à l'entrée de la commune.

Circulation perturbée, panique générale, et commerces fermés c'est ce véritable foutoir qu'ont occasionné ces jeunes délinquants armés de machettes et de couteaux, ce mercredi en début d'après midi.

" Ils sont sortis brusquement sur la voie "pont ferraille", puis ont commencé à s'attaquer à tout ce qui bouge. Des téléphones portables ont été arrachés, sans que compter les sacs à main et les recettes de commerçants. Après ils ont pris la direction du quartier Williamsville " ont affirmé les témoins qui leur ont échappé.

" Ici tout est fermé. Des habitants ont donné l'alerte de leur arrivée et tout le monde s'est précipité de se cacher. On ignore encore s'ils ont déjà fait des victimes " ont également confié des personnes jointes sur place près d'une église évangélique CMA dans ce quartier Williamsville, majoritairement constitué de constructions anarchiques, à partir de matériaux de récupération.

Plus tôt dans la journée aux environs de 11 heures, les mêmes délinquants armés de machettes s'étaient attaqués au quartier " bracodi" de la commune . Des commerçants et des passants ont ainsi été blessés ou dépouillés au niveau de la gare nord de la Sotra.

Les policiers et gendarmes seraient à présent en alerte maximale selon une source sécuritaire, alors que "leurs présence n'ont été observées nulle part depuis le début des attaques", des différents commentaires.


Adriel, Abidjan 

 
 
39812 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 12/07/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions CD
 
Mieux encore l'époque des jeunes gens......
 
 
 
See his contributions CD
 
Morceau choisi "Les policiers et gendarmes seraient à présent en alerte maximale selon une source sécuritaire, alors que "leurs présence n'ont été observées nulle part depuis le début des attaques...". Non loin de la gare nord il y a bien une brigade de gendarmerie non? J'ai just...
Morceau choisi "Les policiers et gendarmes seraient à présent en alerte maximale selon une source sécuritaire, alors que "leurs présence n'ont été observées nulle part depuis le début des attaques...". Non loin de la gare nord il y a bien une brigade de gendarmerie non? J'ai juste envie de dire n'importe quoi. Plutôt que de concentrer leurs énergies sur ce phénomène c'est dégommer Billon qui est leur priorité. Ah que l'époque du CECOS me manque!
 
 
Read more
See his contributions lagoallahdinmin
 
Quelle détermination des force de l'ordre .dans la meme commune depuis 11h ces quidams opère sans etes inquiétés .donc vous etes ou ? Williasville il y a meme la crs1 .ou est passe la détermination
 
 
 
See his contributions Alleluia
 
Drole de pays, cette republique n'existe que de nom, mais l'ordre n'y est plus.. dommage chers freres et soeurs. Que chaqu'un se cherche deh.
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Moi c'est plutôt l'époque de PC crise avec feu GL GUEI. Adjame tu passais et repassais sans etes inquiété
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
Ce sont les progenitures d hamed bakayoko donc ils sont intouchables..... Ko operation epervier tchrrrrrr
 
 
 
See his contributions sandouce222
 
Abidjan est vraiment devenu du n'importe quoi. ce président est incompétent face à cette situation parce qu'il est bien conscient que ce sont les enfants de ces partisan qui font ce genre de bêtise.je suis vraiment déçu de toi ADO moi qui t'aimait tant , non seulement tu ne fais ...
Abidjan est vraiment devenu du n'importe quoi. ce président est incompétent face à cette situation parce qu'il est bien conscient que ce sont les enfants de ces partisan qui font ce genre de bêtise.je suis vraiment déçu de toi ADO moi qui t'aimait tant , non seulement tu ne fais rien pour la population en plus de cela tu crée les conditions pour nous tuer , vraiment tu es incompétent , écoute président si tu ne peux pas nous aider , pardon il faut quitté
 
 
Read more
See his contributions hero008
 
Drole de pays. Des gamins ki font la lois. Il faut vivre a Dramane-dougou pour vivre une telle situation. Maudit soit le jour…
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
HAmed Bakayoko voit tout ce bordel et le cautionne
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login