Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Adjamé, le boulevard Nangui Abrogoua débarrassé de tas d'immondices jusqu'à quand ?
 
©Koaci.com- Lundi 09 octobre 2017- Le célèbre boulevard Nangui Abrogoua Search Nangui Abrogoua à Adjamé a retrouvé une fière allure ce lundi, dans le cadre de l’opération Grand Ménage, initié par le ministère de la Salubrité urbaine et de l’assainissement.

A l’occasion, la circulation routière au niveau de la mairie jusqu’au cinéma Krindjabo a été momentanément interrompue de 07 h à 13 h. De plus, tous les commerces installés de façon anarchique sur ce boulevard ont été dégagés.

Toutefois, est-ce que cette propreté Search propreté tiendra longtemps, d’autant plus qu’Adjamé, une commune connue pour ses magasins d’affaires ainsi que ses installations anarchiques et de fortune de commerces occasionnent une cohue au quotidien à la base du désordre et de l’insalubrité.

En outre quelle mesure dissuasive permanente sera-t-elle mise en place pour empêcher le déversement des ordures ménagères et de commerces dans les rues ?

En attendant que les usagers de cet axe savourent les délices de la pureté de l’air retrouvée, les jours à venir nous situerons sur les réponses à nos questions.

Casimir Boh, Abidjan

L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
12241 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 09/10/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions egn mamn
 
Alors là!!! Avec cette photo, je réalise que ce tronçon Nangui Abrogoua est effectivement un Boulevard. Ce bain de jouvence durera-t-il? Attendons pour voir...
 
 
 
See his contributions Joperfal
 
Bravo!! Les ordures ont été vaincus. IL reste maintenant à vaincre les pollueurs. Attendons de voir...
 
 
 
See his contributions dramani
 
Les hommes ont gagné une bataille, mais à Adjamé les ordures gagnent toujours la guerre.
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Ils vont revenir, ce n'est pas la première initiative de ce genre. Ils vont revenir ces gens là.Ce qu'il faut c'est mettre en place une police de la salubrité sur le modèle du Ghana de Jerry Rawlings.
 
 
 
See his contributions Johnfibro
 
Travail inutile. Vous verrez dans quelques jours.
 
 
 
See his contributions kliner
 
Donnez les garant à cet illettré de maire de la commune Youssouf Sylla, qui pour lui c'est largent seulement qui l'intéresse. Aller jusqu'à déclarer que des cette manier que lui il perçoit les impôts et taxes municipale pour sa commune. Dire qu'il de foi de la santé de ses admini...
Donnez les garant à cet illettré de maire de la commune Youssouf Sylla, qui pour lui c'est largent seulement qui l'intéresse. Aller jusqu'à déclarer que des cette manier que lui il perçoit les impôts et taxes municipale pour sa commune. Dire qu'il de foi de la santé de ses administré. Nangui abrogoua est devenu un boulevard impratiquable akoz du désordre de ce maire. Allez voir ce qu'il a repris encore a u long du cinéma liberté alors laba avait été dégager et permettait une libre circulation. Dioula!!! Il préfère l'argent à lhomme...
 
 
Read more
See his contributions mecano
 
Haï! donc Adjamé est sale ? ça m'étonne dêh! donc sous le grand Dram-âne aussi ya des ordures qui pullulent dans nos communes? wèèèèè!!! C'est ça qui est la vérité
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login