Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Adama Koné fait l'état des lieux de l'émergence de l'économie ivoirienne
 
Adama Koné

© koaci.com – Vendredi 22 Septembre  2017 –La 6ème édition de la tribune d’échanges Twins Time organisée par le Secrétariat Exécutif du Comité de Concertation Etat/Secteur Privé (SE-CCESP), a lieu le 28 septembre et a pour invité, Adama Koné.

Le ministre de l’Economie et des finances se prononcera sur le thème « Economie émergente : état Search état des lieux Search lieux et perspectives.»

Président du Comité Technique de Concertation, M. Koné fera l’état des lieux Search lieux des principales réformes économiques, financières et monétaires initiées par l’Etat.

Le ministre de l’Economie et des finances appréciera les dynamiques économiques actuelles de la Côte d’Ivoire en identifiant les freins à l’émergence économique de la Côte d’Ivoire.

Il présentera à l’occasion, les leviers sur lesquels il faut agir pour arriver à une économie Search économie plus compétitive à même d’atteindre l’émergence et proposera enfin, les perspectives pour permettre à la Côte d’Ivoire d’être un pays émergent en 2020.

Adama Koné profitera enfin de cette tribune d’échanges pour informer les acteurs économiques sur l’opération d’apurement des arriérés des fournisseurs de l’Etat au titre de la dette intérieure fournisseurs consolidée à fin juillet 2017, après le décaissement du montant de 232,1 milliards de FCFA par le Gouvernement.

Wassimagnon, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)
 
 
3555 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 22/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Konan x
 
Va te faire enculer abruti de nègre. Les gens ont faim et vous passez votre temps a baver des conneries. C'est koi l'émergence ?
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Konanx............ Je peux aussi tout temps la meme question. D'un coté, les riches(minoritaires) deviennent tres riches et de l'autre coté, les pauvres(majoritaires) sont de plus en plus pauvres. L'émergence ne signifie pas avoir les portable "nG"(n=1;2;3;4;5;6;7;.......) ou ...
@Konanx............ Je peux aussi tout temps la meme question. D'un coté, les riches(minoritaires) deviennent tres riches et de l'autre coté, les pauvres(majoritaires) sont de plus en plus pauvres. L'émergence ne signifie pas avoir les portable "nG"(n=1;2;3;4;5;6;7;.......) ou déposer des tonnes de ciment,de fer et de sable sur nos lagune, fleuves et rivieres.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login