Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Accusés de déstabilisateurs, un rassemblement annoncé samedi devant l'ambassade à Paris pour soutenir Stéphane Kipré et Daman Pickass
 
Kipré et Damana Search Damana depuis leur lieu d'exil (Ph)-

© koaci.com – Vendredi 22 Septembre 2017 –Stéphane Kipré Search Kipré et Damana Search Damana Adia Pickass sont dans le collimateur du pouvoir en place, qui les accuse d’être les instigateurs des attaques survenues dans des localités contre les brigades de gendarmerie et postes de police.

Le chef de l’Etat Alassane Ouattara Search Ouattara a même affirmé avoir les preuves contre eux et qu’il allait les transmettre au pays qui accueille les deux exilés afin d’obtenir leur extradition.

En attendant l’exécution du mandat d’arrêt international, les deux proches de Laurent Gbagbo vont bénéficier samedi (Ndrl demain) du soutien des partis politiques et mouvements dits de la résistance lors d’un grand rassemblement Search rassemblement annoncé devant l’Ambassade de Côte d’Ivoire à Paris, a appris KOACI.COM de sources concordantes.

Donatien Kautcha, Abidjan

 
 
8958 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 22/09/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
hum y'aura du monde les gbagboins n'aiment pas la France donc y'aura personne vous allez pas me dire que y'a plein de refondus en FRANCE lol si la honte tuait !!!!!!!
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Nous ne devrons pas écouter un type qui "couche" avec la fille de Gbagbo... de meme pou le ministrer Koné Bruno qui a pris comme épouse une cousine de Ouattara Dramane
 
 
 
See his contributions dramani
 
#srika bah, si je saisi bien tes âneries dignes d'un baoulé fainéant et suiveur qui attend naïvement que le rdr lui cède le pouvoir, nul ne doit écouter dramane Ouattara parce qu'il a rasé au vieux sa blanche et l'a épousée!!!! N'importe quoi.
 
 
 
See his contributions Shabaka
 
Depuis quelques jours les putschistes font de la diversion, ils tiennent à se faire passer pour des démocrates. Manifestations par-ci, manifestations par là. Trop tard! Ceux que vous appelez les francs-maçons, vous réservent encore une grande surprise.
 
 
 
See his contributions horus
 
Marche pourquoi faire?on t accuse de vouloir faire un coup d etat, saisi la justice si cela est faux.surtout que tu n est pas en cote d ivoire pour dire les magistrat diront pas le droit.si ti es au ghana, en france,etc....tu peux nous eclairé.marche ne veux pas dire blanchit.
 
 
 
See his contributions digbetre
 
Des vrais Lâches et pourtant ils criaient sur tous les toits "patriotes" mais ils font quoi dans pays des gens. ils avaient même jurés de passer sur leur corps avant d'atteindre un cheveu de gbagbo curieusement au premier coup de feu à Abidjan" ils ont tous pan".
 
 
 
See his contributions Seplou1er
 
Venez faire rassemblement à Abidjan. C'est là-bas on vous accuse. Des lâches comme thruuuuu
 
 
 
See his contributions Navarro
 
@Horus... Dis-moi le nom de cette justice qu'ils doivent saisir.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login