Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Accusé d'avoir licencié son staff technique, Vagba Alexis de l'Africa Sport clarifie toute l'affaire
 
©Koaci.com- Vendredi 25 mai 2018 - Le président de l’Africa Sport Search Sport d’Abidjan, Vagba Search Vagba Alexis a réagi à l’information sur le licenciement du staff Search staff technique de son équipe, Olivier Adahi, Yacouba Komara et Bodoua Marcel, vingt-heure après leur défaite face au Songon FC, à l’occasion des seizième de finale de la coupe nationale.

Alors que les médias ont annoncé leur licenciement, Vagba Search Vagba Alexis parle plutôt d’une mise à l’écart. 

« Je voudrais vous faire savoir que je n'ai jamais limogé mes entraineurs comme vous l'avez écrit. Je les ai plutôt écartés momentanément. Il y a trop de palabres entre eux. Il y a des moments où Adahi et Komara ne se parlent même pas J'ai donc décidé de mettre Diaby Almamy à leur place. Après la saison, nous allons nous réunir pour voir où les caser », a-t-il souligné.

Notons qu’à l’issue de cette mise à l’écart selon les termes de son président, le staff Search staff technique a été confié à Diaby Almamy pour les deux derniers matches du championnat.

Casimir Boh, Abidjan Search Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
8712 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 25/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login