Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Accusé d'avoir falsifié son identité et son âge, Traoré Lacina réagit
 
Traoré Lacina

©Koaci.com- Jeudi 05 avril 2018 - L’international ivoirien, Traoré Lacina Search Traoré Lacina a réagi aux accusations portées par Ibrahim Koné, président de l’Etoile Sportive Search Sportive d’Abobo sur la falsification de son identité Search identité et son âge.

Pour rappel, en début de semaine le président du club Abobolais a révélé que Traoré Laciné s’appelait Traoré Ménéné quand il était entré en contact avec son club en 2005 et aurait 29 ans et non 27 comme il le laisse prétendre actuellement.

De plus, Ibrahim Koné avait annoncé une plainte contre lui à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) pour non reversement d’indemnités à son club issues des transferts de son ancien pensionnaire.

Rejetant ces accusations, l’attaquant d’Amiens (Ligue 1 française) dit être surpris qu’un « grand frère fasse ce genre de chose» et avoue ne pas s’attendre venant de sa part.

« C’est pour de l’argent » qu’il a agi ainsi, a-t-il renchéri.
 
«Jamais je ne vais accepter ce qu’il a dit (…) Il salit l’honneur de ma famille. Mes deux parents sont encore en vie et ils m’ont donné cette identité. Mes parents m’appellent tout le temps, ils veulent aller le croiser, mais ce n’est pas la solution. Le droit parlera. Et la vérité va triompher », a-t-il déclaré sur les antennes d'une radio d'Etat française (Rfi, ndlr), tout en promettant confier cette affaire à ses avocats en fin de saison.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
22251 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 05/04/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ils sont nombreux les footballeurs Africains qui changent leur age ..
 
 
 
See his contributions baryond
 
Donnez son argent et affaire est finie.Voilà un autre Bamba Yacouba
 
 
 
See his contributions De lama
 
Pourquoi est ce maintenant que cette révélation est faite ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login