Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Accusé d'avoir bastonné un animateur, DJ Arafat donne enfin sa version
 
© koaci.com - Vendredi 20 septembre 2018 -L'artiste Ivoirien Houon Didier connu plus sous le sobriquet de DJ Arafat Search DJ Arafat a été accusé d'avoir bastonné le 6 septembre dernier Soumangourou Kanté, animateur Search animateur et promoteur de spectacle à la sortie d'une boîte de nuit à Cocody Angré(quartier résidentiel)

Arafat a été convoqué à la gendarmerie le mercredi 19 septembre dernier pour répondre de ses actes.

Sur une radio commercial ce matin, l'artiste Ivoirien sort de son silence et donne enfin sa version Search version des faits.

Pour DJ Arafat, s'il est vrai qu'il s'est pris la tête avec Soumangourou Kanté, il nie le fait d'avoir bastonné le promoteur de spectacle.

Affaire bastonnade de Soumangourou : Dj Arafat donne enfin sa version

«C’est un film monté contre moi pour une fois de plus salir mon nom. Les gens racontent des choses sur moi, ils disent ce qu’ils ne savent pas.
On s’est rencontré Soumangourou et moi effectivement dans une soirée au Haut Niveau à Angré. Notre rencontre est partie d’une simple causerie. Je lui ai fait savoir que j’avais des choses à lui dire. À un moment donné dans nos échanges, on s’est pris la tête tous les deux. Il a dit quelque chose, comme quoi lui, il se nomme Soumangourou Kanté, qu’il est un chef, le chef des Africains. Je lui dis: «Toi tu es le chef des Africains?, frère, descends sur terre.Ne m’amène pas à te manquer de respect. Depuis quand toi tu es un chef. Tu t’es attribué ce nom pour prendre tes points.

À un moment donné, c’est vrai que la tension est montée entre nous dans nos échanges. On s’est pris la tête comme je l’ai dit. Il y a eu des échauffourés entre nous, mais je ne l’ai jamais tapé. Il y a des témoins. Je jure sur la tête de mes enfants que je n’ai pas brutalisé ce mec.

S’il dit que je l’ai brutalisé, pourquoi jusque là aucune vidéo n’a été publiée sur cette bastonnade dont il parle tant. Alors que nous étions dans un lieu public ou tout le monde pratiquement possède des smartphones pour filmer», a-t-il expliqué.

Jean Chrésus pour KOACI  
 
 
20311 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 21/09/2018
  6 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Est ce que toi même(fils de Djadjou), tu as une vidéo de ce qui s'était passé entre celui qui t'accuse et toi ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login