Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Abobo, des microbes attaquent une église et sèment le désordre dans la commune
 
(ph KOACI)

© Koaci.com - Mardi 18 août 2015 - La commune d'Abobo est depuis quelques jours, la cible privilégiée des microbes qui sévissent en toute impunité dans certains quartiers.

Le dimanche dernier, ces gangs de jeunes dont l'âge varie entre 8 et 16 ans ont fait parler d'eux dans le quartier Dokui à quelques mètres de la pharmacie du Dokui.

Selon les informations en notre possession c'est aux environs de 18 heures que ces gamins munis de machettes et de couteaux ont investi le quartier et ont commencé à agresser les passants.

C'était la débandade. Toutes les personnes ayant emprunté les mêmes ruelles que ces bandits de grands chemins étaient automatiquement délestées de tous leurs biens, notamment portables cellulaires, argent et bisous.

Comme indiqué depuis quelques jours ces actes sont récurrents dans la commune. Nous apprenions par ailleurs qu'une semaine en arrière des microbes n'ayant certainement pas la crainte de Dieu s' étaient attaqués à une église Search église non loin de la boutique mauritanienne toujours dans la commune d'Abobo.

Tous les fidèles et le pasteur ont été dépossédés de tous leurs biens ce jour là il était seulement 21 heures.

Face aux attaques répétées des microbes, les comités d'autodéfense se mettent progressivement en place dans certains quartiers.

Malheureusement, ils sont parfois contournés par les microbes, comme c'était le cas hier dans le quartier d'Abobo ananerais où nous avions appris qu'il ont encore fait parler d'eux.

Notons enfin que nombreuses sont les populations qui affirment que la présence des forces de l'ordre ne dissuade pas ces gangs qui continuent de sévir impunément.

Wassimagnon, Abidjan
 
 
61822 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 18/08/2015
  11 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Moossou
 
Les forces de l'ordre ne sont armer que peuvent il faire face a ses gamins proteger les pontes de la rebellion.
 
 
 
See his contributions vanactuel1
 
certains disent que les forces de l'ordre ne sont pas armés mais ou sont donc passé les armes que les rebelles de ado ont utilisé en 2011? alors meme que l'embargo etait actif. mystere!
 
 
 
See his contributions vanactuel1
 
certains disent que les forces de l'ordre ne sont pas armés mais ou sont donc passé les armes que les rebelles de ado ont utilisé en 2011? alors meme que l'embargo etait actif. mystere!
 
 
 
See his contributions dramani
 
Ces détritus des expériences malheureuses de Dramane et du rdr en 2010, ne sont qu'au stade de l'échauffement avant les élections. Prospérer et semer librement la désolation, c'est la preuve qu'ils ont la caution et la bénédiction de ce pouvoir d'incompétents.
 
 
 
See his contributions Liberty Chairman
 
Ce sont les enfants BATARDS de @MAL MAL DEDJA je vous assure!!! Au lieu de faire la promotion du BOUKI de SINDOU a tout moment elle ferait mieux de demander pardon a ses petits, meme s'ils sont decus des promesses non tenues du DRAMANE lors de sa rebellion meurtriere de 2002 a no...
Ce sont les enfants BATARDS de @MAL MAL DEDJA je vous assure!!! Au lieu de faire la promotion du BOUKI de SINDOU a tout moment elle ferait mieux de demander pardon a ses petits, meme s'ils sont decus des promesses non tenues du DRAMANE lors de sa rebellion meurtriere de 2002 a nos jours!!!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login