Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Abobo, une maison construite dans une zone à risque à proximité d'un gros ravin à Akéikoi
 
Zones à risque (ph  KOACI.COM)

© koaci.com – Mercredi 13 Septembre  2017 – Les maisons construites dans les zones à risque sont toujours d’actualité dans la ville d’Abidjan, comme constaté par koaci.com dans la commune d’Abobo.

Dans le quartier d’Akéikoi, une maison Search maison a été bâtie sur un terrain très accidenté et à proximité d’un gros Search gros ravin.

A tel point que les voisins se demandent, si le ministère de la Construction sensés mettre fin à ce genre de construction qui endeuille des familles chaque année, pendant la saison des pluies a donné l’autorisation de construire au maître des lieux.

C’est d’ailleurs sur indication des voisins que koaci.com a découvert cette bâtisse cachée dans ce quartier de la commune d’Abobo.

Selon des riverains trouvés sur place, cette maison Search maison risquerait de s’écrouler si des fortes pluies s’abattent sur la ville d’Abidjan.

Ils ont précisé qu’elle appartiendrait à un élément des 8500 soldats ayant bénéficié de la somme de 12 millions de FCFA après plusieurs soulèvement en début d’année.

Nous apprenions par ailleurs que cet élément aurait acquis le lot sur lequel est bâtie la maison Search maison à un pris dérisoire.

Enfin, le propriétaire aurait confié à certains de ses voisins qu’il passera le reste de ses jours dans cette maison, puisqu’il part à la retraite dans moins de cinq ans.

En attendant que cette maison Search maison ne soit habitée par cet élément des Forces de défense, puisqu’elle continue de subir les travaux, certainement que le ministère de la Construction prendra les dispositions afin qu’elle ne lui cause pas d’ennuies durant sa retraite.

Wassimagnon, Abidjan

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Abobo, une maison construite dans une zone à risque à proximité d'un gros ravin à Akéikoi
 
 
6527 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 13/09/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Wassimagnon il faut mettre la cia la dessus il a pas droit looool eh dieu la haine va dja des gens deh quand on a rase gobelet les gens disaient non hummmm allons seulement lol
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
La meme chose á la sortie de Yop(GESCO) dans les bas-fonds, de gauche á droite
 
 
 
See his contributions barak
 
Il ya trop de contradictions dans cet article,il est dans 8500,cela fait appelle à autre chose que ce que tu veux défendre,il part à la retraite dans 5 ans,soyons sérieux,il aura travaillé pendant combien de temps alors.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login