Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Abobo, un immeuble R+3 échappe à un incendie non loin du carrefour menuiserie
 


© koaci.com - Lundi 13 Août 2018 - Un incendie s’est déclenché sur la dalle d’un immeuble R+3 cet après-midi dans la commune d’Abobo, non loin d’une clinique du côté du carrefour menuiserie sur l’axe Adjamé-Dokui.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Abobo, un immeuble R+3 échappe à un incendie non loin du carrefour menuiserie
Les premières flammes ont été appercues par des témoins rencontrés quelques minutes plus tard sur les lieux aux environs de 15 heures.

Le feu consumait les installations électriques qui étaient posées sur la dalle de l’immeuble et ont ravagé presque tout sur leur passage.

Une entenne d’une maison de téléphonie situés non loin des flammes a été heureusement épargnée par les flammes comme constaté par Koaci.

Les sapeurs pompiers militaires d’Adjamé alertés, sont arrivés sur les lieux après que des jeunes volontaires ayant pris le risque, ont éteint les flammes affaiblies.

En dehors des dégâts matériels enregistrés, aucune perte en vie humaine n’a été signalée selon les témoins rencontrés, qui ont par ailleurs affirmé que dès que les premières fammes se sont signalées, les habitants ont vidé leurs habitations et l’immeuble.

Cet incendie serait lié à un court-circuit comme mentionné par des habitants de l’immeuble qui précisent avoir constaté la présence d'agents de la CIE sur les lieux du sinistre après que les flammes ont été circonscrites.

Ces derniers selon leurs explications étaient occupés à rétablir les câbles endommagés pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise plus.

L’électricité été interrompue à un moment donné dans les habitations à proximité de l’immeuble R+3 qui a échappé de peu aux flammes, ont conclu nos interlocuteurs.


Wassimagnon, Abidjan
 
 
6628 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/08/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login