Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Abobo, collision entre deux véhicules, l'un finit sa course dans deux ateliers situés en bordure de route
 
Le camion citerne (ph1)  et un taxi communal (ph3)

© koaci.com- Mardi 10 Octobre  2017-Un accident de circulation est survenu dans la matinée de ce mardi dans la commune d’Abobo sur l’axe menant au zoo.

Deux véhicules en provenance d’Abobo sont rentrés en collision Search collision à quelques mètres du carrefour « Mauritanien ».

Il s’agit d’un camion citerne et d’un taxi communal, comme constaté par un reporter de koaci.com arrivé quelques heures plus tard sur les lieux aux environs de 13 heures 20.

C’est peu avant midi que cette collision Search collision des deux véhicules Search deux véhicules est survenue, à cause de l’imprudence des deux chauffeurs.

Le camion citerne a voulu éviter le taxi et a finis sa course Search course dans les deux magasins situés en bordure Search bordure de voie, le salon de couture, et l’atelier du vulcanisateur .

Heureusement que dans sa course Search course folle, le camion citerne n’a pas occasionné de blessés, néanmoins les deux véhicules Search deux véhicules ont été endommagés.

Le vulcanisateur encore sous le choc que nous avons trouvé sur place après le passage des agents venus faire le constat, faisait encore l’inventaires des pertes enregistrées.

Il a reconnu que la chance lui a souris, sinon le véhicule citerne l’aurait écrasé lorsque le chauffeur a perdu le contrôle de l’engin puisque sa direction que le camion avait pris et il a été dévié par les pneus dans l’atelier.

«J’étais assis devant mon magasin. Quand j’ai vu le véhicule se diriger vers moi.

 Heureusement que j’ai pu m’échapper et il a fini sa course Search course dans le magasin endommageant tout sur son passage, » a déclaré le vulcanisateur.

Face à l’ampleur des dégâts enregistrés dans son atelier, il se demande à qui il devra s’adresser afin de rentrer en possession de son matériel.

Wassimagnon, Abidjan

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Abobo, collision entre deux véhicules, l'un finit sa course dans deux ateliers situés en bordure de route
 
 
9850 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 10/10/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login