Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Abobo, des bandits exécutent un homme à son domicile
 
© koaci.com – Mercredi 17 Mai 2017 – Le dimanche 14 mai à Abobo, s'est encore produit un autre drame. Des hommes armés non identifiés ont exécuté un homme de 39ans après s'être introduits à son domicile, situé au quartier Biabou.

Armés de pistolet automatique, des hommes armés se sont montrés impitoyables au domicile d'un homme, dimanche au quartier Biabou. Sans raison apparente, ils ont directement ouvert le feu sur la victime du nom de Tapa Eric. Deux décharges de chevrotine se sont alors logées dans la tempe gauche.

Mort sous leurs yeux, les bandits se sont ensuite emparés de quelques biens avant de disparaître dans la nature. Ce sont entre autre, des téléphones portables, un écran plasma et une forte somme d'argent.

Alertée, la police est arrivée pour constater les faits dans la matinée. Une enquête est ouverte pour retrouver la piste des scélérats.

Depuis le début de l'année, l'on assiste de cette façon à plusieurs exécutions dans la capitale économique Abidjan. Les forces de sécurité sont loin de mettre la main sur les auteurs, faute de moyens doublés d'un peu trop de restriction selon des sources.

Adriel, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
8623 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 17/05/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OVER
 
Les armes volés dans les poudrières et autres caches d'armes personnelles ont fait leur première victime civile. Et ce n'est que le début. C'est notre croix que de devoir vivre avec les djoula adeptes du gain facile.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Rien á dire de plus. Car depuis l'arrivée au pouvoir des rebelles, Abobo est devenu une jungle
 
 
 
See his contributions Sciatikmentordu
 
# gninrinka, ajoute stp des rebelles dioula, amis des baoulés du pdci < pd chieur >
 
 
 
See his contributions XIX
 
Trop de restrictions pour arreter et punir les assassins , pourquoi ? parce qu'ils sont protegés par le regime sanguinaire de Dramane comme cela se dit partout ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login