Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Abobo, des bandits braquent une pharmacie, et font des blessés
 
© koaci.com-   Mercredi 17 Janvier 2018 -Le banditisme n'a plus de limite à Abidjan, capitale économique confrontée à un fort taux de criminalité ces dernières années. Dans la nuit de dimanche, des malfaiteurs ont eu l'idée de braquer une pharmacie Search pharmacie à Abobo, l'une de ses communes populaires.

En tout, un ordinateur portable et trois téléphones cellulaires, que trois malfrats armés de deux pistolets automatiques ont emporté dans une pharmacie, au quartier N'Dotré dimanche, près de la radio "arc en ciel". Ils sont arrivés nuitamment et se sont saisis du vigile pour y avoir accès, sous la menace de l'exécuter.

Les occupants ont été alors sommés de rendre tous les objets de valeur, sous la pression des armes. La caisse de la pharmacie Search pharmacie qui contenait la somme de 500.000 Fcfa a par ailleurs été vidée par les scélérats. 

Et pour couvrir leur fuite à la fin du plan macabre, ils n'ont pas omis de tabasser les victimes, causant les blessures de trois personnes, hospitalisées en urgence dans une clinique, à l'arrivée de la police.

De plus en plus, après avoir braqué les maisons et les structures financières, c'est contre les établissements sanitaires que les bandits Search bandits dirigent leurs opérations.

Adriel, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
12301 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 17/01/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Dominique Ouattara avait dit á New York que tout va bien au niveau de la securité, ainsi que l'esclavage des enfants dans les plantations de cacao,riz, banane, igname, café, manioc... de meme son mari Dramane
 
 
 
See his contributions koaci
 
attendez tout ces braquages des pharmacie , banque votre gouvernement là voit pas ou koi
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login