Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Abidjan, Orange inaugure le GENOC, centre de supervision et de gestion de réseau
 
Photo de famille staff Orange Search Orange et Huawei jeudi à Abidjan (Ph KOACI.COM)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Abidjan, Orange inaugure le GENOC, centre de supervision et de gestion de réseau
© koaci.com– Vendredi 25 Novembre 2016 – Dans le cadre de son projet de transformation dénommé AMEA Network Optimisation (ANO), Orange Search Orange a inauguré ce jeudi à Abidjan, un centre Search centre opérationnel global de réseau Search réseau dit GNOC ( Global Network Operation Center ), qui consiste à la mise en place d'une plateforme de réseau Search réseau et services partagée, censée améliorer davantage son efficacité opérationnelle et sa qualité de service.

Ont pris part à la cérémonie au Radisson Blu, le directeur général adjoint Orange Search Orange moyen-orient Bruno Mettling, Li Junfeng directeur général Orange Search Orange Global Account Huawei, Hebin Yang directeur général Huawei-CI et, le représentant du ministre de la poste et des tic André Apétey, comme constaté sur place par Koaci.com.

Réalisé en partenariat avec l'opérateur chinois Huawei, le GNOC est un investissement de 70 millions d'euros du groupe Orange. 

En charge de la supervision Search supervision et de la gestion Search gestion des équipements du réseau Search réseau pour neuf pays ( Cameroun, Côte d'ivoire, Guinée, Guinée Bissau, Mali, Centrafrique, Niger, RD Congo, et le Sénégal ), il incarne un changement de modèle de l'opérateur. Celui d'aboutir à une organisation plus compétitve et performante, pour une expérience client incomparable, face aux exigences clients en terme de qualité de service, et à la concurrence toujours plus forte sur le marché.

" Le GENOC Search GENOC est une aventure, un pari, avant tout économique et technologique. Derrière cet investissement très important, il y a une conviction très forte. C'est celle du changement de modèle des opérateurs. Ce modèle consistait à faire de la connectivité, et devient de plus en plus de faire de la connectivité de très haute qualité pour offrir à nos clients, une expérience client qui les amène sur les nouveaux usages, les nouveaux développements, nouvelles applications et nouveaux services que les autorités attendent logiquement d'un opérateur " a expliqué le directeur adjoint orange moyen orient Bruno Mettling.

Le GENOC Search GENOC est également implanté à Dakar, son siège. Né d'un important projet de mutualisation, il est équipé des derniers standards industriels de services professionnels et, exploitera les réseaux d'Orange en Afrique, depuis ses deux nouveaux sites de supervision Search supervision ( Abidjan et Dakar).

Adriel, Abidjan 


 
 
13576 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 25/11/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login