Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Abidjan négocie la signature de nouveaux contrats de partage de production pour les blocs pétroliers CI-501, CI-504 et CI-24
 
© koaci.com- Mercredi 30 Mai 2018-Deux communications ont été adoptées ce jour en conseil des ministres au titre du ministère du Pétrole.

L’une porte sur la manifestation d’intérêt de la société Eni pour les blocs pétroliers Search blocs pétroliers CI-501 et CI-504.

Et l’autre communication porte sur la signature Search signature d’un contrat de partage Search partage de production Search production avec DRAGON OIL Plc. sur le bloc pétrolier offshore CI-24. 

Le Conseil a donné son accord pour une série de négociations avec lesdites sociétés à leur demande, en vue de la signature Search signature de nouveaux Search nouveaux contrats de partage Search partage de production Search production (CPP).

Wassimagnon, Abidjan 
 
 
5870 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 31/05/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
"L'obtention des contrats pétroliers et miniers" : Voilá oú des membres du gouvernement et leur PR+épouse... s'enrichissent vachement et discrètement sans que le peuple ne sache.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login