Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Abidjan, Mohammed VI inaugure le 1er Centre de formation en médecine d'urgence d'un coût global de 385 milliards de FFCA entièrement financé par le Royaume
 
Mohammed VI et Amadou Gon ce mercredi à Abidjan (ph W.KOACI.COM)

© koaci.com – Mercredi 08 Mars 2017 –Le Roi du Maroc, Mohammed VI Search Mohammed VI a inauguré ce jour à Yopougon le premier Centre de formation Search formation en médecine Search médecine d’urgence d’Abidjan à l’occasion de la visite d’amitié et de travail qu’il a entreprise depuis le 24 février dernier en Côte d’Ivoire.

Entièrement financé par la Fondation Mohammed VI Search Mohammed VI pour le développement, ce centre a un coût de réalisation de 385 millions de FCFA et est bâti sur une superficie de 450 m2 avec une capacité annuelle de formation Search formation de 75 urgentistes et 120 secouristes et auxiliaires.

Situé au sein du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Yopougon, le Centre dénommé Mohammed VI Search Mohammed VI a été inauguré en présence du Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly en présence de certains membres de son Gouvernement.

Ce Centre permettra d’améliorer le plateau technique sanitaire comme indiqué par la ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, Dr Raymonde Goudou Coffi.

Il faut noter que le Royaume Search Royaume marocain a contribué à la réalisation du Centre est estimé à hauteur de 210 millions de FCFA et la partie ivoirienne a participé à hauteur de 175 millions de FCFA.


Wassimagnon, Abidjan 

Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM et le service commercial au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Abidjan, Mohammed VI inaugure le 1er Centre de formation en médecine d'urgence d'un coût global de 385 milliards de FFCA entièrement financé par le Royaume
 
 
12049 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 08/03/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Et pourtant le CHU de Yopougon est devenu un hopital de "cadavre".. meme un dispensaire est mieux que le CHU de YOP.... faites un tour á la morgue du CHU de YOP. Essayez de rentrer dedans oú on met les cadavres.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Lui, le roi "Hassan 3"(pardon Mohamed 6 ) ne veut plus quitter notre pays. Nousivoiriens, nous devrons avoir le profile bas en voyant le Maroc aujourd'hui á cette place.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login