Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Abidjan, le Gouvernement annonce le déploiement d'un millier de caméras de surveillance
 
Vue de l'Ecole de Police à Abidjan Search Abidjan (ph) 

© koaci.com – Mercredi 26 Juillet  2017 – Les cinq assaillants interpelés après l’attaque survenue le 19 juillet dernier à l’école de Police ont été arrêtés dans la « foulée » grâce aux caméras de surveillances déployées dans la ville d’Abidjan comme indiqué ce jour par le ministre Bruno Koné.

Ils ont été pris selon lui, en chasse à partir des caméras de surveillance Search caméras de surveillance à Yopougon où ils étaient suivis.

«Cette action a été fortement facilitée par les moyens électroniques qui se déploient sur la ville d’Abidjan, puisque nous avons un projet important de vidéosurveillance de la ville d’Abidjan. Nous en sommes aujourd’hui qu’à une centaine de caméras déployés, » a-t-il précisé.

Bruno Nabagné Koné a enfin annoncé que l’objectif du Gouvernement Search Gouvernement est d’aller à pratiquement un millier Search millier de caméras.


Wassimagnon, Abidjan 


Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
15981 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 26/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Avis aux mélangeurs vous serez attrapes lol
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Depuis hier je ris en voyant la vidéo tellement il y a des énormités dedans. Une camera de surveillance qui bouge dans tous les sens, qui zoome tout ça...Laul Bon peut être qu'il y a une nouvelle génération de camera de surveillance. Ensuite les mecs à l’écran sont de teint laite...
Depuis hier je ris en voyant la vidéo tellement il y a des énormités dedans. Une camera de surveillance qui bouge dans tous les sens, qui zoome tout ça...Laul Bon peut être qu'il y a une nouvelle génération de camera de surveillance. Ensuite les mecs à l’écran sont de teint laiteux comme des blancs ou des arabes. Enfin ils sont un peu trop équipés pour être des assaillants ivoiriens. Tout au plus ce sont des éléments des forces spéciales. Leur teint et leur tenue me font penser au Putsch raté en Turquie ou aux soldats afghans. Les lieux peuvent se ressembler. Bref que les Adorateurs ou plutôt Asomoutons se régalent. Mdr
 
 
Read more
See his contributions kliner
 
Ah j'espère que cette fois vous ferez xa vraiment comme xa vous arrêterez de mentir sur les gens
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Sankara dernier même Guyetchin, de Sery Doua Alain, de Kouakou Kouassi, de Bohoussou Wassa, et de Pékoula Mathias on rigole tous lol on est ensemble et l enquête remonte bien lol t inquiète on va bien rire ensemble.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Kleenex usage c est votre cmme ça on vous met une vidéo exemple abehi en train d encourager un coup d état et vous dites on ment lol vraiment purquoi vous êtes mauvais comme ca....les refondus Gor lol je suis versé y a une semaine c était l orgasme on a bloqué votre truc maintena...
Kleenex usage c est votre cmme ça on vous met une vidéo exemple abehi en train d encourager un coup d état et vous dites on ment lol vraiment purquoi vous êtes mauvais comme ca....les refondus Gor lol je suis versé y a une semaine c était l orgasme on a bloqué votre truc maintenant vous chialez lol bande de blakoros sans couilles....allez chialez chez soro lui il en a au moins ahahahahahah
 
 
Read more
See his contributions koaci
 
et y'a quelqu'un sur ce site il croit que les gens vont les bêtises de ses mentor a tel enseigne kil agresse tout ce ki ne vont pas dans le même que lui ..................
 
 
 
See his contributions koaci
 
caméras de surveillance caméras de surveillance surveillez bien abobo et ramenez nous tout les microbe, commando invisible bande de menteur depuis la tête.
 
 
 
See his contributions SUISSE2BABI
 
Looooooooool...@jodan les môgô ont mal au foie .... kiokiokiokiokio.....Avec les caméra ils ne pourront plus dire que c'est un coup monté ou que ils sont innocents kiokiokiokiokio.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login