Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Abidjan donne son accord pour la formation de 21 étudiants et élèves comoriens dans ses établissements de formation professionnelle
 
© koaci.com – Mercredi 28 Juin 2017 –Les étudiants comoriens Search comoriens pourront désormais se former dans les établissements Search établissements de l’enseignement technique et de la formation Search formation Search formation Search formation professionnelle de Côte d’Ivoire.

Le Gouvernement a adopté une communication dans ce sens en sa réunion hebdomadaire du jour qui a eu lieu au Palais présidentiel.

Cette décision du Gouvernement ivoirien rentre dans le cadre de la coopération entre la Côte d’Ivoire et le Gouvernement de l’Ile de la Grande Comores.

Le Conseil a enfin donné son accord Search accord pour l’accueil et la formation Search formation Search formation Search formation de vingt-et-un (21) étudiants et élèves Search élèves comoriens dans les établissements Search établissements de formation Search formation Search formation Search formation professionnelle de notre pays.

Wassimagnon, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
24192 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 28/06/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Au BON(paradis) temps de feu Houphouet Boigny ,l'universite d'Abidjan et les grandes écoles superieurs de "Yakro" étaient une sorte de Sorbonne pour les etudiants africains. Malheureusement, ses successeurs sont venus semer le bordel et detruire tout ce que Boigny a construit ....
Au BON(paradis) temps de feu Houphouet Boigny ,l'universite d'Abidjan et les grandes écoles superieurs de "Yakro" étaient une sorte de Sorbonne pour les etudiants africains. Malheureusement, ses successeurs sont venus semer le bordel et detruire tout ce que Boigny a construit .
 
 
Read more
See his contributions XIX
 
Ils ne doivent pas etre bien renseignés, ces Comoriens : Ce n'est plus la C.I d'Houphouet, c'est plutot des dozos , des microbes des coupeurs de routes et autres destabilisateurs qui vont retourner chez vous.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login