Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Abidjan et Doha signent quatre accords bilatéraux dans le cadre d'une visite d'amitié et de travail de l'Emir du Qatar
 
le cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani et Alassane Ouattara (ph) 

© koaci.com-  Vendredi 22 Décembre  2017-Dans le cadre d’une tournée ouest africaine qui a démarré mercredi au Mali, l’Emir du Qatar, le cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani est depuis cet après-midi en Côte d’Ivoire, pour une visite Search visite d’amitié et de travail Search travail de 48 heures.

C’est sous une pluie battante que l’Emir du Qatar Search Qatar est arrivé ce jour aux environs de 16 heures 20 à l’aéroport international, Félix Houphouët Boigny où il a été accueilli par le Président ivoirien, Alassane Ouattara.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Abidjan et Doha signent quatre accords bilatéraux dans le cadre d'une visite d'amitié et de travail de l'Emir du Qatar
Situation météorologique oblige, l’Altesse a reçu les honneurs militaires au Palais Présidentiel avant l’entretien qu’il a eu en compagnie de sa délégation avec le chef de l’Etat ivoirien qui avait à ses côtés des ministres.

Cette rencontre a été marquée par la signature de quatre accords Search quatre accords bilatéraux entre le Gouvernement de la République de Côte d’Ivoire et le Gouvernement de l’Etat du Qatar.

Le premier accord est relatif au service aérien. Il a été signé côté ivoirien par le ministre des Transports, Adama Koné et le ministre des Transports et de la communication, Jassim Bin Saif Al Salati de la partie qatarie.

Le deuxième accord a été signé dans le domaine de la jeunesse. Les signataires sont pour la partie ivoirienne, Sidi Touré Tiémoko ministre de la Promotion de la jeunesse, de l’emploi des jeunes et pour le camp du Qatar, le ministre de la jeunesse et des sports, Ghanem Al-Ali.

Le troisième est un accord de coopération dans le domaine des sports et a été signé par François Amichia, ministre des sports et des loisirs et Ghanem Al-Ali, ministre de la jeunesse et des sports.

Enfin le quatrième est un mémorandum d’entente de coopération entre le Gouvernement de la République de Côte d’Ivoire et le Gouvernement de l’Etat du Qatar Search Qatar dans le domaine de la culture.

Ce mémorandum d’entente a été signé par le ministre ivoirien de la culture et de la francophonie, Maurice Bandama et le ministre qatarien des Sports et loisirs.

Wassimagnon, Abidjan

 
 
8999 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 23/12/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Dans le domaine de la culture, ces arabes n'ont qu'une seule idée. Trouver un moyen pour propager l'islam... Nous avons assez de religions chez nous. Ils prient un ""Allah"=Dieu" alors qu'ils n'aiment pas les noirs chez eux. Ils continuent de trancher les tètes des détenus. Le d...
Dans le domaine de la culture, ces arabes n'ont qu'une seule idée. Trouver un moyen pour propager l'islam... Nous avons assez de religions chez nous. Ils prient un ""Allah"=Dieu" alors qu'ils n'aiment pas les noirs chez eux. Ils continuent de trancher les tètes des détenus. Le droit de l'homme n'existe pas chez ces Arabes.
 
 
Read more
See his contributions Zott
 
Il paraît que «Accord culturel entre le Qatar et la Côte d'Ivoire là», c'est pour construire des milliers de mosquées dans le sud de la Côte d'Ivoire...
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Le financier du terrorisme international veut blanchir son argent en Côte d'Ivoire. Tant mieux, mais stp le boucher le peuple a un droit de regard sur ta gestion. Nous ne sommes pas au RDR pour décider à la place des autres. Il y a un droit de transparence donc stp explique la vi...
Le financier du terrorisme international veut blanchir son argent en Côte d'Ivoire. Tant mieux, mais stp le boucher le peuple a un droit de regard sur ta gestion. Nous ne sommes pas au RDR pour décider à la place des autres. Il y a un droit de transparence donc stp explique la visite du père de l'EI aux Ivoiriens, c'est la moindre des choses.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login