Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le Directeur du Guichet unique automobile et certains de ses collaborateurs mis aux arrêts pour «malversations»
 
Amadou Koné, le ministre des transports

© Koaci.com- Mardi 24 Avril 2018 – Le Directeur Search Directeur du Guichet Search Guichet unique automobile Search automobile a été mis aux arrêts Search mis aux arrêts dans la nuit de lundi en même temps que certains de ses collaborateurs, notamment son responsable du service informatique, a appris koaci.com, ce jour d'une source proche de cette entreprise publique.

Mamadou Fofana et ses collaborateurs Search collaborateurs seraient trempés dans une affaires de trafic de grosses cylindrées non dédouanées qui circulent dans les rues d'Abidjan.

Nous apprenions par ailleurs que ce sont les autorités ivoiriennes ministre qui ont donné l'ordre afin que ces responsables du Guichet Search Guichet unique automobile Search automobile soient mis aux arrêts.

"C'est sur instructions du ministre des Transports et du Secrétaire d'État en charge du Budget et du Portefeuille de l'Etat, qu'une enquête est présentement en cours au sein de la Direction du Guichet Search Guichet Unique Automobile.

Le ministre des Transports, Amadou Koné, tout en se félicitant du démarrage effectif de cette enquête, précise que celle-ci s'inscrit dans le cadre de la politique d'assainissement engagée par son département. Il tient a souligné que cette opération s'étendra dans plusieurs autres structures sous la tutelle du ministère des Transports," précise un communiqué en notre possession émanant du ministère des Transports signé du chef du service Communication, Samou Diawara.

Wassimagnon, Abidjan
 
 
33553 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 24/04/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions magicien
 
Il est quelques fois mieux indiqué de nommer des personnes n'appartenant pas au même parti que soi. Celles-là se sentent obligées d'être le plus honnête possible et elles font de meilleurs résultats. Que nos décideurs fassent des nominations par appel à candidature; cela va redyn...
Il est quelques fois mieux indiqué de nommer des personnes n'appartenant pas au même parti que soi. Celles-là se sentent obligées d'être le plus honnête possible et elles font de meilleurs résultats. Que nos décideurs fassent des nominations par appel à candidature; cela va redynamiser l'économie car les compétences, il y en a aussi bien dans la société civile que dans les partis politiques.
 
 
Read more
See his contributions jeannesouha@yahoo.com
 
... C’est bien chez vous je crois qu’il y a eu appel d’offre national qui a conduit à la sélection d’un certain Lambert F. dans une des haute régie financière ? Les uns ne sont pas comme les autres pour prendre ce grand risque. Un essai avec le clan été fait. Les acteurs pourront...
... C’est bien chez vous je crois qu’il y a eu appel d’offre national qui a conduit à la sélection d’un certain Lambert F. dans une des haute régie financière ? Les uns ne sont pas comme les autres pour prendre ce grand risque. Un essai avec le clan été fait. Les acteurs pourront tirer les leçons s’ils le veulent bien. Mais ici ne serait-elle pas une flagellation d'un insoumis qui serait allé au-delà des règles établies ?
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login