Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Abidjan dément le lancement d'un 3ème mandat international contre Katinan Justin Koné en exil au Ghana depuis 2011
 
Katinan

© koaci.com – Jeudi 17 Mai 2018 - Le porte-parole du Président Laurent Gbagbo, présentement en exil au Ghana serait l’objet d’un troisième mandat d’arrêt Search mandat d’arrêt international lancé par les autorités ivoiriennes.

L’information a été démentie par le porte-parole du Gouvernement ivoirien, Bruno Nabagné Koné qui a à l’occasion précisé que les mandats d’arrêt ne sont pas lancés par le gouvernement, mais par la justice.


«Ce n’est pas le gouvernement qui lance les mandats d’arrêt. C’est la justice. Je suis même incapable de vous confirmer l’existence de ce mandat d’arrêt, » a martelé, M. Koné.

Il a enfin indiqué qu’il se renseignera auprès de ceux qui sont en charge de ces questions et a invité les journalistes à faire comme lui.

Wassimagnon, Abidjan
 
 
7341 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 17/05/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
oh avec les refondus tout passait par leur blakoro normal qu'ils pensent que ca fonctionne comme ca partout lol!!!c'est ado lui meme qui s'est arreté et a lancé tres fort en l'air un mandat d'arret intl lol pitié
 
 
 
See his contributions The greatest
 
Meme en exil, il continue de mentir à ses cancres de suiveurs. Voilà des minables hommes inutiles qu il faut éliminer physiquement car ils n ont plus rien à apporter au pays.
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
@jord chiot à jamais ton cerveau sera celui d'un mouton tte ta vie jusqua ta mort.
 
 
 
See his contributions baryond
 
Est ce qu'il y a une différence entre le djoulvernement et la justice dans ce pays?Faut pas embrouiller les gens.On a tous entendu what a rat déclarer avoir libérer des gens sur télé Pyongyang. En ce moment là, il était procureur ?
 
 
 
See his contributions Rozelin
 
Monsieur le ministre, pour être responsable, vous aurez dû vous renseigner (d'abord) avant de faire votre déclaration inopportune à tous points de vue car vous le dites, vous voulez vous renseigner après. De plus, un juge ne peut pas lancer un mandat d'arrêt à quelqu'un qui a ser...
Monsieur le ministre, pour être responsable, vous aurez dû vous renseigner (d'abord) avant de faire votre déclaration inopportune à tous points de vue car vous le dites, vous voulez vous renseigner après. De plus, un juge ne peut pas lancer un mandat d'arrêt à quelqu'un qui a servi au plus haut de l'Etat sans que le ministre de la justice, et par ricochet le gouvernement ne soit informé. Arrête de prendre les Ivoiriens pour des névrosés.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login