Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Abidjan, la Chambre du commerce et d'industrie du Maroc se positionne avec la visite du Roi Mohammed VI
 
El Hamzaoui Saad

© koaci.com – Samedi 11 Mars 2017 –La Chambre Search Chambre du commerce Search commerce et d’industrie du Maroc Search Maroc en Côte d’Ivoire soutient les actions du Roi Mohammed VI Search Roi Mohammed VI dans sa vision d’implantation des entreprises marocaines à l’international et plus particulièrement en Côte d’Ivoire.

Son président, El Hamzaoui Saad élu en décembre 2015, pour un mandat de quatre ans l’a signifié à la presse en réaffirmant qu’il s’inscrit dans la droite ligne des actions mises en œuvre par le groupe d’impulsion maroco-ivoirien initié par sa Majesté Mohammed VI et le chef de l’Etat de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara.

Il prend l’engagement d’accompagner le GIE qui a pour mission d’assurer le suivi des projets lancés et des accords signés entre les deux pays.

Intermédiaire entre les acteurs du secteur privé et l’Etat ivoirien, la CCIM-CI soutient et protège les intérêts des entreprises marocaines.

«La tâche assignée à la Chambre Search Chambre de commerce Search commerce et d’industrie du Maroc Search Maroc en Côte d’Ivoire est totalement en phase avec la volonté du souverain du Royaume chérifien, Mohammed VI, de faire de la Côte d’Ivoire un partenaire sûr pour les entreprises et les industries marocaines, » précise le Président qui remercie au passage tous les membres de son équipe pour leur apport inestimable à l’accomplissement de leur mission.

Avec sa position d’accompagnement des porteurs de projets d’entreprise, la Chambre Search Chambre de commerce Search commerce et d’industrie du Maroc Search Maroc en Côte d’Ivoire se félicite de l’excellence des relations ivoiro-marocaines.

El Hamzaoui Saad invite tous les porteurs et investisseurs marocains à se rendre à la Chambre Search Chambre en vue de faciliter leur accueil et leur intégration dans le milieu des affaires ivoirien.

Le Président se réjouit enfin du grand retour du Royaume chérifien dans l’Union africaine et de sa demande d’adhésion à la Communauté économique des états de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO).

Wassimagnon, Abidjan 


 
 
4476 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 11/03/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login