Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Abidjan abrite la 20ème édition de l'Association africaine des centrales d'achats de médicaments essentiels organisée par la Nouvelle PSP
 
© koaci.com – Mercredi 14 Mars 2018 – Abidjan Search Abidjan abrite la 20ème édition Search 20ème édition de l’Association africaine Search africaine des centrales Search centrales d’achats de médicaments Search médicaments essentiels (ACAME) qui se tiendra sur trois jours dans un hôtel de la place.

Créée en 1996, l’ACAME regroupe actuellement vingt-deux centrales Search centrales d’achats dont neuf en Afrique de l’Ouest, six en Afrique centrale, deux dans la région des Grands lacs, trois dans la région de l’océan indien et deux au Maghreb.

La rencontre d’Abidjan est organisée par la Nouvelle pharmacie de la santé publique et placée sous la présidence de la ministre de la Santé Raymonde Goudou Coffie.

Au cours de cette 20ème édition Search 20ème édition de l’ACAME les participants feront le bilan de l’année en exercice et renouvèleront les instances dirigeantes de l’association.

Cette rencontre sera également marquée par la validation des rapports d’activités, rapports financiers, le plan de travail avec le budget.

L'appli KOACI Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Des résolutions seront prises et des recommandations formulées aux centrales Search centrales membres et aux partenaires.

Il s’agira également de dresser la cartographie des centrales Search centrales et envisager les réponses aux sollicitations nouvelles ou défis des centrales.

Enfin proposer un cadre de partenariat renouvelé pour faciliter la mobilisation des ressources sur des thématiques d’intérêt commun.

Cette rencontre vise plusieurs cibles, notamment, les Directeurs généraux des centrales Search centrales d’achats de médicaments Search médicaments essentiels membres, les structures nationales et internationales intervenant dans la chaîne d’approvisionnement et de distribution de produits de santé etc.

L’Assemblée générale s’articule autour de trois grands axes qui sont, les huis-clos des DG, les sessions scientifiques en plénière, les expositions des partenaires.

Wassimagnon, Abidjan 

Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
6699 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 14/03/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login