Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: 8ème Jeux de la francophonie, ouverture officielle des sites d'entrainement aux athlètes de la lutte et l'athlétisme
 
©Koaci.com- Mercredi 12 juillet 2017- Le Comité National des Jeux de la Francophonie (CNJF), par l’entremise de la directrice générale adjointe, Albertine Gbaka a procédé ce mercredi à l’ouverture du camp d’entrainement provisoire symbolisant officiellement l’accès aux sites entrainement aux athlètes notamment ceux des disciplines de lutte et d’athlétisme.

Ainsi, du 11 au 20 juillet 2017, les athlètes des premières délégations arrivées du Congo, de la République Démocratique du Congo, du Sénégal, de Madagascar, du Gabon, de l’Ile Maurice, y compris ceux du pays hôte peuvent débuter leurs séances d’entrainement sous la supervision de la Conférence des ministres de la jeunesse et des sports (CONFEJES) de la Francophonie en collaboration avec le CNJF.

En attendant les venues des athlètes des autres pays qui se feront incessamment, les sportifs déjà présents peuvent déjà s’acclimater et peaufiner leur formation lors des séances entrainement programmés.

Du 21 au 30 juillet 2017, 4000 athlètes sont attendus pour les VIIIème jeux de la francophonie Search jeux de la francophonie à Abidjan, rappelle-t-on.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile), 

 
 
4078 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/07/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login