Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : La CAN 2025 attribuée à Conakry, que dit Abidjan pour celle de 2023 ?
 
Ahmad et Gianni Search Gianni en Guinée

© koaci.com – Lundi 07 Janvier 2019 - La Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 a été attribuée officiellement à la Guinée Conakry, par la Confédération Africaine de Football (CAF) en présence du président de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), Gianni Search Gianni Infantino.

C’est désormais officiel que le Cameroun organisera la CAN Search CAN 2021. Quant à la CAN Search CAN 2023 elle n’a pas encore été officiellement attribuée à la Côte d’Ivoire. La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a annoncé qu’elle va saisir le Tribunal Arbitral des Sports (TAS) pour la CAF Search CAF revienne sur sa décision d’octroyée la CAN Search CAN 2021 au pays de Paul Biya qui en a d’ailleurs pris acte.

Le gouvernement a annoncé la visite du président de la CAF Search CAF Ahmad Ahmad Search Ahmad afin de discuter sur cette question.

Après l’attribution de la CAN Search CAN 2025 à la Guinée, Abidjan Search Abidjan n’a pas d’autres choix que de se manifester rapidement pour celle de 2023 au risque de tout perdre.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
17501 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 07/01/2019
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Là, les carottes sont cuites. Nous n'avons pas d'autre choix que d'accepter la can 2023. Maintenant, comme nos dirigeants actuels ont un terrible penchant pour l'affrontement que pour la collaboration... Attendons donc de voir si dans un bras de fer, c'est la CI ou la caf qui sor...
Là, les carottes sont cuites. Nous n'avons pas d'autre choix que d'accepter la can 2023. Maintenant, comme nos dirigeants actuels ont un terrible penchant pour l'affrontement que pour la collaboration... Attendons donc de voir si dans un bras de fer, c'est la CI ou la caf qui sortira vainqueur. Allô! Sidy Diallo!!! le TAS, on l'a saisi ou pas ?
 
 
Read more
See his contributions De lama
 
Dramani, si on perd la CAN 2023, le ciel ne nous tombera pas sur la tête. D'ailleurs AO peut s'en orgueillir d' être le seul avec Fhb d'avoir remporté une édition. Et alors....
 
 
 
See his contributions Deku
 
Prenez 2023 au moins, 2021 c'est cuit, en plus c'est peu après des élections et ce qu'il s'est passé aux simples locales n'a laissé personne indifférent.
 
 
 
See his contributions dramani
 
@De lama, si DAO s'en enorgueillit, toi, une coupe d'Afrique a-t-elle permit de développer ton village ou d'améliorer ton existence puisque selon toi, ne pas organiser une can, c'est pas la fin du monde. Alors, dis moi, y a t-il une case en duplex dans ton village grâce à la can ...
@De lama, si DAO s'en enorgueillit, toi, une coupe d'Afrique a-t-elle permit de développer ton village ou d'améliorer ton existence puisque selon toi, ne pas organiser une can, c'est pas la fin du monde. Alors, dis moi, y a t-il une case en duplex dans ton village grâce à la can remportée ?
 
 
Read more
See his contributions
 
En tant qu'observateur, je demande à la CAF de saisir le TAS... C'est de l'arbitraire pur et simple. Ce connard d'Ahmad est un brigand... On observe...
 
 
 
See his contributions
 
Plutôt lire : ...la FIF...
 
 
 
See his contributions aze
 
Venir ralentir la circulation pendant 1 mois...pfff...suivez à la RTI...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login