Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : 2020, à Daoukro, Olivier Akoto appelle les militants du PDCI à la vigilance et à la mobilisation pour leur victoire
 
Olivier Akoto à Daoukro Search Daoukro (Ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : 2020, à Daoukro, Olivier Akoto appelle les militants du PDCI à la vigilance et à la mobilisation pour leur victoire
© koaci.com--Jeudi 11 Juillet 2019-- La bataille Search bataille pour l’élection présidentielle est lancée à quelques mois du scrutin. Le parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) de Bédié est déjà sur le terrain Search terrain pour mobiliser ses militants.

A Daoukro, dans la région du Iffou, Olivier Akoto, délégué du PDCI Search PDCI de Daoukro Search Daoukro 4 Search
Daoukro Search Daoukro 4 et de N’gattakro a été présenté hier mercredi 10 juillet 2019 aux membres de ladite instance, comme constaté sur place par KOACI.

Bruno Ekra, le permanent de Daoukro Search Daoukro 1 a, au nom du président de son Parti Henri Konan Bédié Search Henri Konan Bédié présidé cette cérémonie qui s’est transformée en meeting de mobilisation et d’orientation.

Il a exhorté les militants du PDCI Search PDCI à s’engager pour la victoire du plus vieux Parti Search Parti à l’élection présidentielle de 2020.

A cette cérémonie, Olivier Akoto, député et délégué de Daoukro Search Daoukro 4 Search Daoukro Search Daoukro 4 et N’gattakro a appelé les populations de Daoukro Search Daoukro et les militants du PDCI Search PDCI à rester vigilant sur le terrain.

« En plus du combat pour la régularité des Institutions, restons présents et vigilants sur le terrain», a-t-il laissé entendre.

Olivier Akoto à l’instar de Bruno Ekra a recommandé le combat du terrain Search terrain aux responsables PDCI Search PDCI de Daoukro Search Daoukro à qui, il a demandé d’encadrer les autres militants dans la marche victorieuse du PDCI Search PDCI en 2020.

Jean Chrésus
 
 
5702 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 11/07/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Yako... C'est de bonne guerre toutefois... Sinon que le PDCI gagnera par un coup KO en 2020 car le PDCI est déjà à part entière et partie prenante du RHDP ? Au fait, où est le vieux saoulard de 85 ans qui veut prendre le pouvoir ? On observe...
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login