Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: JNT 2017, le prix du point focal presse attribué à KOACI.COM
 
Jean-Claude Brou et Souleymane Koné lundi à Abidjan

© koaci.com- Lundi 13 Novembre  2017-  La troisième édition de la Journée nationale du partenariat qui s’est tenue à Abidjan ce jour, a été marquée par des remises de prix à cinq lauréats dont, le média panafricain indépendant basé à Abidjan, KOACI.COM, représenté par son reporter Souleymane Koné.

Le journal en ligne qui a récemment passé la barre symbolique des 100 000 lecteurs par jour (visiteurs uniques, ndlr), a remporté le prix du partenariat point focal presse parrainé par le CICG qui avait été attribué lors de la précédente édition, à Irène Bath journaliste au quotidien l’Inter.

KOACI.COM a obtenu la plus forte note devançant du coup, tous les points focaux presse qui convoitaient ce prix doté d’un superbe trophée.

En présence du premier ministre Gon Coulibaly, parrain de l’événement, le média crée à Abidjan en 2008 par Laurent Despas, a été reconnu par le jury meilleur point focal presse ayant relayé en temps réel, les informations du comité de concertation Etat-secteur privé.

Les quatre autres prix ont été décernés respectivement à la meilleure administration publique, à la meilleure structure du secteur privé, au meilleur point focal du Comité de concertation Etat secteur privé, (CCESP) et enfin au meilleur cadre paritaire sectoriel.

A côté de ces cinq prix sectoriels, deux autres prix spéciaux ont été attribués à deux anciens présidents du patronat ivoirien, il s’agit du maire de Bouaké, Nicolas Djibo, et de Kacou Diagou.

Ces deux personnalités ont été récompensées pour leur mérite à la tête du patronat ivoirien durant leurs présidences.

Avant la remise des différents trophées aux lauréats, le Président des prix du Partenariat, Jean-Claude Brou, ministre de l’industrie et de mines les a exhorté à davantage s’impliquer dans les actions du comité de concertation Etat secteur privé.

Wassimagnon, Abidjan

contacter koaci au 00 225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
1341 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 13/11/2017
  7 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions couly
 
il est temps que ce média unique en Afrique soit récompensé vu que c'est le meilleur et en plus il est basé à Abidjan, c'est une vraie fierté pour l'économie ivoirienne et l'image du pays. J'étais recemment au Togo, on ne jure que par koaci aussi là bas, bravo.
 
 
 
See his contributions k
 
Normal car c'est le numéro 1 de l'info. Au fait ça en est où l'affaire injustement intenté contre koaci? peut etre qu'avec cette récompense l'Etat tente de se faire pardonner de sa bourde. J'aimerai pas avoir koaci à dos, mieux vaut être en bon terme avec ce média qui n'a de cess...
Normal car c'est le numéro 1 de l'info. Au fait ça en est où l'affaire injustement intenté contre koaci? peut etre qu'avec cette récompense l'Etat tente de se faire pardonner de sa bourde. J'aimerai pas avoir koaci à dos, mieux vaut être en bon terme avec ce média qui n'a de cesse d'évoluer dans le bon sens et ça ça fait l'unanimité toute tendance ou opinion confondu comme je le constate autour de moi
 
 
Read more
See his contributions LICOUL2000
 
"crée en 2008" donc l'année prochaine sonne comme l'année des 10 ans eh ben ! j'espère être de la teuf !
 
 
 
See his contributions FMK
 
koaci pissensi :) au moins vous vous avez émergez depuis quand d'autres sont meme pas encore dans émergence 2020++ jimagine la tete de gon quand il a entendu koaci ooooo il a du faire une jaunisse
 
 
 
See his contributions XIX
 
Felicitations a Koaci. J'espere bien que ce "prix" ne va pas compromettre votre independence !
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login