Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: 18ème journée de Ligue 1, 14ème succès d'affilé de l'Asec Mimosas, le Sporting Gagnoa ne lâche pas, l'Africa Sport et l'Afad s'accrochent
 
©Koaci.com- Lundi 26 mars 2018 - En difficulté en coupe africaine, mais impérial en championnat national, l’Asec Mimosas, le leader actuel de Ligue 1, a enchainé une quatorzième victoire Search victoire d’affilée dans cet exercice, dimanche, à l’occasion de la 18ème journée Search 18ème journée en battant à l’arrachée Moossou FC (3-2), au stade Félix Houphouët Boigny.

En dépit de deux matches en retard, les mimos comptent onze points (11) d’avance 43 points) sur leur dauphin, le Sporting Club de Gagnoa, victorieux de l’autre club ivoirien encore engagé en compétition africaine, le Williamsville Athletic Club (WAC) sur le même score (2-3).

Dans l’autre choc de la 18ème journée Search 18ème journée de Ligue1, l’Afad et l’Africa Sport d’Abidjan se sont neutralisés 2-2, samedi, et se suivent respectivement à la 4ème (27 points) et 5ème place (26 points).

Si le titre de champion de Côte d’Ivoire semble se dessiner pour l’Asec Mimosas, la bataille pour les places africaines entre les sept équipes classées derrière les jaune et noir, la saison prochaine bat son plein.

Ci-dessous des résultats de la 18ème journée.

Stade d’Abidjan 1-1 Asi d’Abengourou
SOA 1- 1 Bouaké FC
WAC 2-3 SC Gagnoa
Africa Sport 2-2 AFAD

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
3650 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/03/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login