Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: À 13ans, il cambriole les voitures
 
Enfant cambrioleur de 13ans

©koaci.com - Jeudi 13 Septembre 2018 – Habituée à réaliser des prises insolites dans son périmètre, la police du 34ème arrondissement à Abobo Search Abobo n'en revient pas sur sa dernière. Elle a mis la main sur un cambrioleur de 13ans.

Le garçonnet de 13 ans, déscolarisé est domicilié à Abobo Search Abobo Anonkoua Koute au niveau du secteur PK 18, selon les informations livrées à sa déchéance.

Passant la majorité de son temps à flâner dans les rues, il s'est spécialisé dans le vol Search vol de nuit des accessoires de véhicules (poste auto, bougies, boutons de vitres,.. ). Il a été surpris par une une patrouille du 34 ème arrondissement à Abobo Search Abobo Baoule lors des rafles matinales entre 03heures et 05 heures , à Angre Extension.

Une enquête pour interpeller tous les receleurs et autres complices a été ordonnée.

Adriel, Abidjan
 
 
13531 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 13/09/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions xmo
 
Je dis oh, donnez-moi le stupide article de lois qui dit la presse doit masquer les visages des malfaiteurs appréhendés. Assassins oh, voleurs oh, violeurs oh, etc. oh vous fermez leur visage. Pourquoi? C'est pour ne pas qu'on reconnaisse dans les rues quand vous allez le relâche...
Je dis oh, donnez-moi le stupide article de lois qui dit la presse doit masquer les visages des malfaiteurs appréhendés. Assassins oh, voleurs oh, violeurs oh, etc. oh vous fermez leur visage. Pourquoi? C'est pour ne pas qu'on reconnaisse dans les rues quand vous allez le relâcher demain, c'est ça? Ce n'est pas un témoin qui dire que sa vie sera menacée, c'est lui-même le malfaiteur. C'est lui que nous a avons besoin de savoir qu'il sera loin désormais et qu'on pourra dormir tranquille et puis vous fermez leur figure. Changez ça hein!!
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
son nom ! ... malheureusement il est mineur.. son nom ne doit pas être dévoilé
 
 
 
See his contributions CD
 
C'est un enfant en conflit avec la loi non? Les autres tuent on les nourrit sous prétexte de resocialiser. Lui il vole seulement laisser le ohoo continuer son conflit avec la loi lolll n'importe quoi.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login