Logo Koaci
 
 
 
Côte d’Ivoire : Eléphants, Billy Billy pour une table rase…
 
- Cote d’Ivoire - Abidjan Le 6 mars 2013 © Koacinaute - L’artiste rappeur, Yao Billy Serges, connu sous le pseudonyme, de Billy Billy, souhaite une refonte des éléphants de Côte d’ivoire, pour espérer au moins gagner, un jour, une seconde CAN. « Moi, je pense qu’il faut refonder cette équipe des éléphants, même la repenser. S’il faut qu’on se sépare des joueurs professionnels, il faut le faire. Cette génération, c’est vraiment du gâchis », a indiqué l’enfant de Wassakara dans un tabloïd ivoirien.

Le néophyte Billy Billy, grand amateur de judo, rejoint ainsi la masse des sportifs ivoiriens qui ne cessent d’appeler au « déguerpissement » de Didier Drogba et sa clique des éléphants de Côte d’ivoire.

Donatien Kautcha
 
 
4453 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 06/03/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Ah ben voyons des super patriote, fallait s'avancer avant la CAN.Mr quand on aime sont pays on le lache pas en rase campagne tchrrrrr.ces gens malgrès leurs defauts se sont qualifié pour la coupe du monde et les can successif, vous preferez peut etre le sort du senegal ou du came...
Ah ben voyons des super patriote, fallait s'avancer avant la CAN.
Mr quand on aime sont pays on le lache pas en rase campagne tchrrrrr.
ces gens malgrès leurs defauts se sont qualifié pour la coupe du monde et les can successif, vous preferez peut etre le sort du senegal ou du cameroun.
Aprennez a etre bon perdant on a fait final contre la zambi on la joue 25 fois on perd pas une fois c'est la dur lois du sport , certain savent pas perdre tchrrrr.
on est tous deçus mais ca veut pas dire qu'il faut lacher nos gars, on peut demander le changement du staff en parler mais jetter les joueur en pature un jour personne ne viendra plus et vous verrez n'importe quoi
 
 
Read more
See his contributions Dabakala
 
Se séparer de DROGBA et de « sa clique » semble une décision raisonnable pour certains ivoiriens, mais aucun entraineur ou sélectionneur ne peut a ce niveau endosser la responsabilité de le faire, avec ce que ces hommes valent sur le papier, mais surtout aussi ce qu’ils fournisse...
Se séparer de DROGBA et de « sa clique » semble une décision raisonnable pour certains ivoiriens, mais aucun entraineur ou sélectionneur ne peut a ce niveau endosser la responsabilité de le faire, avec ce que ces hommes valent sur le papier, mais surtout aussi ce qu’ils fournissent comme résultat dans les clubs ou ils évoluent respectivement !! Il existe donc une part spéculative énorme et qui se paie cash en cas d’échec !! Stephen KESHIE est bien placé pour témoigner à ce niveau, parti avec une équipe que personne ne voulait et que tout le monde (même au sein de la fédération) donnait perdante au début de la coupe, et enfin vainqueur du championnat !! La volonté de démissionner de KESHIE était en partie motivée par la mauvaise foi que la fédération aura affiché, face au résultat engrangé par KESHIE et qui le gratifiait de large sourire et de poignées de mains, la victoire une fois acquise !! Et pourtant, la tête de KESHIE était placée dans la guillotine, avec la lame menaçant de tomber à chaque moment !! Non, personne ne peut a ce niveau savoir de façon certaine ce que l’équipe nationale deviendra sans les DROGBA, surtout, quels seront les résultats a ce moment !! Il n’est donc pas très sage de se priver de joueurs expérimentés et encore actif à très haut niveau, des joueurs qui n’accepteront jamais de venir gonfler le banc, quand de nouveaux visages seraient sur le terrain !! Qui aura donc le courage de franchir le pas et d’oser ??? La déclaration de Billy Billy n’engage que sa personne et il ne porte aucune responsabilité dans le choix des joueurs !! Aussi la critique sera facile !! Mais que l’on ne se trompe pas, LAMOUCHI ne passe une journée, sans se demander dans quel sens aller, le sang frais, ou le bon vieux vin qui peut toujours faire des merveilles !! La suite !!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login