Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d‘Ivoire: Justin Koua depuis l'ouest, «Ensemble, nous allons chasser Ouattara qui gère notre pays comme son patrimoine»
 
Justin Koua à l’ouest

© koaci.com – Lundi 23 Avril 2018 - Sorti de prison après plus de deux ans de détention, Justin Koua Search Justin Koua a entrepris une tournée de remobilisation des militants du Front Populaire Ivoirien (FPI) à travers le pays.

Après Bongouanou et Arrah, il était le week-end dernier à l’ouest précisément dans le village de Kanébly dans la région de Facobly.

Depuis cette zone, il est revenu sur la souveraineté de la Côte d’Ivoire face aux grands nations du monde.

Pour lui, elle doit définir par elle-même et pour elle-même sa politique culturelle, sociale, économique, monétaire, diplomatique, de défense et de sécurité.

« Elle doit pouvoir jouir de ses propres ressources nationales, et établir les partenariats avec les pays de son choix. Oui toi, toi qui m’écoute, ce combat-là n’est point celui de la réalisation de tes ambitions. Ce combat-là n’est point celui de ton reclassement social, de ta promotion personnelle. Il est celui de la vie et de la survie de toute une nation. Alors, ressaisis-toi et rejoins le combat », a-t-il exhorté.

Justin Koua demande la mobilisation de tous pour chasser l’actuel régime du pouvoir .

« Ensemble, nous allons libérer notre Patrie prise en otage par des envahisseurs-pilleurs. Ensemble, nous allons mettre fin au régime du despote et sa cour. Ensemble, nous allons chasser Dramane OUATTARA Search OUATTARA qui gère notre pays comme son patrimoine. Ensemble, nous allons libérer les prisonniers politiques, assurer le retour de ces nombreux ivoiriens en exil. Ensemble, nous allons redonner espoir aux ivoiriens où qu’ils se trouvent et rebâtir une nouvelle Côte d’Ivoire, celle dont a toujours rêvé notre leader, notre Guide GBAGBO », a indiqué Justin Koua.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
7813 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 23/04/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Seplou1er
 
Toujours la même chansons ce plaisantin là.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
les anglais disent : "don't hunt what you can't kill because sometimes, the hunter can become the prey and vice-vera..."... le chasseur doit savoir quel gibier il peut tuer... Vous etiez au pouvoir et aujourd'hui le gibier est devenu un dangereux chasseur et vous voulez encore de...
les anglais disent : "don't hunt what you can't kill because sometimes, the hunter can become the prey and vice-vera..."... le chasseur doit savoir quel gibier il peut tuer... Vous etiez au pouvoir et aujourd'hui le gibier est devenu un dangereux chasseur et vous voulez encore devenir le chasseur..... bon c'est la vie politique
 
 
Read more
See his contributions tomas
 
c'est ce que lon appelle une escroquerie politique. Toi koua qui parle librement aujourd'hui et fier d'humer l'air frais dis nous comment tu es sorti de la prison? Et aussi tout le monde veut parler comme Blé Goudé. il faut dire à tes parents de ne pas travailler et d'aller s'ass...
c'est ce que lon appelle une escroquerie politique. Toi koua qui parle librement aujourd'hui et fier d'humer l'air frais dis nous comment tu es sorti de la prison? Et aussi tout le monde veut parler comme Blé Goudé. il faut dire à tes parents de ne pas travailler et d'aller s'assoir à la présidence
 
 
Read more
See his contributions CD
 
Ahi mon gar n'a pas encore l'article ou bien?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login