Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cote d’Ivoire: Les meilleurs sportifs de l’année recevront 10 millions chacun
 
Cote d’Ivoire - Le 06 août 2013 © koaci.com - À l’occasion de la fête nationale de la Cote d’Ivoire, ce mercredi 07 août, le pays récompensera des Ivoiriens, parmi lesquels les 3 meilleurs sportifs de l’année : Gbagbi Ruth, Bamba Cheick Daniel et Murielle Ahouré,qui recevront 10 millions de frs CFA chacun, selon un communiqué du ministère de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs.

Ce mercredi 07 août, la Cote d’Ivoire célèbrera les festivités commémoratives du 53e anniversaire de son indépendance.

Comme à l ‘accoutumée de nombreux Ivoiriens qui ont été remarqués dans leurs domaines d’activités respectifs pour leur travail seront décorés et récompensés.

Pour cette édition 2013, les trois meilleurs sportifs : Gbagbi Ruth, Bamba Cheick Daniel et Murielle Ahouré, recevront chacun 10 millions de FCFA selon l’information publiée sur le compte Twitter du Ministre de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs, Alain Lobognon.

Pour rappel, la cérémonie officielle qui aura pour cadre l’esplanade du Palais de la Présidence de la République à Abidjan, se déclinera autour du défilé militaire et de la cérémonie de décoration.

Nanita
 
 
4547 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 06/08/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
des ivoiriens travailleurs qui se battent tous les jours rien de plus normal de les recompenser.Muriel tient la petite de Mathias Doué certain ne cesse de pleurer a la vie d'exilé et pourtant il a fallu le PRESI choco ADO pour que ce CEMA rentre au pays ah les memoir fletri c'est...
des ivoiriens travailleurs qui se battent tous les jours rien de plus normal de les recompenser.
Muriel tient la petite de Mathias Doué certain ne cesse de pleurer a la vie d'exilé et pourtant il a fallu le PRESI choco ADO pour que ce CEMA rentre au pays ah les memoir fletri c'est pas grave en tout cas sa fille nous apporte beaucoup de joie .
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login