Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d’Ivoire : Le consortium Orange, Thalès et Huawei installera la vidéosurveillance à Abidjan
 
Abidjan Le 24 octobre 2013 © koaci.com – Le consortium composé des groupes Français Orange, Thalès et du chinois Huawei Search Huawei Technologies a remporté l’appel d’offre international lancé par la République de Côte d’Ivoire pour l’installation d’un système de vidéosurveillance dans la capitale économique, Abidjan.

Le consortium sino-français(Orange, Thalès et Huawei) a décroche ce marché estimé à 150 millions d’euros soit 98,4 milliards devant le groupe chinois ZTE Corporation et à la société béninoise Général d’Afrique selon l’annonce faite par la commission d’ouverture des plis et de jugement des offres (COJO).

Les autorités Ivoiriennes avaient lancé un appel d’offre pour l’installation de la vidéosurveillance à Abidjan Search Abidjan suite à l’annonce de l’instauration de la vidéosurveillance dans les rues des grandes villes du pays pour la pacification et sécurisation du pays, faite en juillet dernier par le Ministre de l’Intérieur, Hamed Bakayoko.

Ce marché l’installation d’un système de vidéosurveillance à Abidjan Search Abidjan sera financé par la China Exim Bank.

Nanita
 
 
12235 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 24/10/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions fadyib
 
 Enton fait fort la
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login