Logo Koaci
 
 
 
Côte d’Ivoire : Avant son lancement à Abidjan, Samsung dévoile le Galaxy S5 à Barcelone
 
JK Shin dévoilant le galaxy Search galaxy S5 ce lundi soir à Barcelone Search Barcelone (ph DL) -

Barcelone le 24 février 2014 © koaci.com – Samsung Search Samsung a dévoilé son nouveau Galaxy S5 en exclusivité mondiale ce lundi soir au centre de convention international de Barcelone Search Barcelone (ELCCIB) en Espagne en marge du Mobile World Congress qui se tient jusqu’à jeudi dans la capitale catalane comme constaté sur place par koaci.com.

Le dernier-né de la série des galaxy Search galaxy s qui succède au S4, a été présenté par JK Shin, le président de la firme sud-coréenne qui rappellera, après avoir vanté les évolutions esthétiques et techniques du S5, qu’à cette heure 200 millions smartphones de la série ont été vendus à travers le monde.

Le nouveau Androïd décliné en quatre nouvelles couleurs originales offre notamment au delà d'une coque souple dans la lignée de celle de son grand frère le Note 3, un renforcement de sa protection contre l’eau et la poussière (IP67), un écran full hd de 5,1 pouces et des capacités de batterie améliorées (10h en navigation web et 12 en lecture vidéo).

Il se voit également associé à trois nouvelles gear (montres interactives), la "gear 2", "2 neo" et "fit également dévoilées ce lundi soir.

Une attraction technologique que vous pourrez bientôt toucher du doigt, le S5 sera lancé sur le marché ivoirien le 11 avril prochain.

Laurent Despas
 
 
16342 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 24/02/2014
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions lesciatique
 
mais pourquoi a barcelone et non a babi alorsque je suppose que le patron de samsung est l ami perso de dao !
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
pauvre refondu, Mon cher LePAthétique il y a qlq grande messe de la highttech dans le monde et Barcelone en est une comme y'en a aux USA ou tous les constructeurs viennent presenter leur nouvelles offres , Arrete de voir Ado partout .... pauvre refondus pitié......
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login