Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d’Ivoire : Après Miss monde, Aissata Dia vise la couronne Miss CEDEAO
 

Naa Okailey, 2e dauphine Miss monde et Aissata Dia, Miss Côte d’Ivoire (ph)

- Ghana – Accra, le 30 Septembre 2013 © koaci.com– Après avoir pris part à la 63e édition de Miss Monde qui s’est tenue en Indonésie, Aissata Dia, la Miss Cote d’Ivoire Search Miss Cote d’Ivoire annonce sa participation au concours Miss CEDEAO.

Aissata Dia a fait cette annonce sur sa page facebook Miss World le samedi dernier en marge de la finale de Miss monde, ultime étape pour laquelle elle n’a pas réussi à être sélectionnée parmi les 10 demi-finalistes.

En livrant ses impressions, elle a d’abord remercié tout ceux qui l’ont soutenue durant ce parcours avant de d’ajouter que « Je rentre en étant quelqu'une d'autre, j'ai appris à donner plus que mon meilleur, j'ai appris à me connaître et à connaître de nouvelles cultures… ».

Avec l’expérience acquise en Indonésie et à l’adresse de ses fans, Aissata Dia Search Aissata Dia écrira que « Ne vous découragez pas… Il nous reste l'élection de Miss Cedeao, j'y participerai avec un gros bagage, et encore une autre surprise…».

En rappel, selon Frédérick Tsatsu, le Coordinateur du Comité Miss Ecowas Peace Pageant Togo, le concoursest prévu pour le mois de novembre à Accra au Ghana. ».

Cree en 1994, le concoursest un évènement culturel ouest africain qui consacre chaque année le couronnement d’une reine de beauté investie d’une mission de promotion de la paix dans l’espace CEDEAO.

Mensah
 
 
12350 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 30/09/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Et la Ghaneene ??.........................Sur le plan physique facial, notre miss part favorite; malheureusement la beaute de la face n'est pas le seul critere dans une election de miss..... Ce que beaucoup ignore............... Notre miss doit suivre un petit "diet" pour perdre ...
Et la Ghaneene ??.........................
Sur le plan physique facial, notre miss part favorite; malheureusement la beaute de la face n'est pas le seul critere dans une election de miss..... Ce que beaucoup ignore............... Notre miss doit suivre un petit "diet" pour perdre un petit surplus de poids pour l'election de miss de la CEDEAO............................. La BEAUTE reste RELATIVE !! comme d'ailleurs ne pas etre belle ou beau...
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login