Logo Koaci
 
 
 
Congo: Sept morts et 82 blessés dans un carnaval de fin de campagne à Brazzaville
 
© Koaci.com- Dimanche 16 Juillet 2017-Sept personnes au moins ont perdu la vie dans un accident de la route survenu vendredi lors de la fin de campagne électorale d’un parti de l’opposition , apprend-on de sources officielles .

La fin de campagne électorale de l'Union des démocrates et humanistes (UDH-Yuki) de l'opposant Guy-Brice Parfait Kolélas Search Guy-Brice Parfait Kolélas a été endeuillée par un accident de la route vendredi à Madibou, au sud de Brazzaville .

Au moins sept personnes sont mortes et 82 blessées graves vendredi dans un accident alors qu’elles prenaient part au carnaval de fin de campagne de l’opposant.

« Le bureau politique de l'UDH-Yuki annonce aux militants et sympathisants le décès de sept de ses valeureux militants suite à l'accident de la circulation survenu hier (vendredi) », a déclaré l’opposant.

Selon lui , l’excès de vitesse de l’un des véhicules du convoi de la caravane qui rentrait à Brazzaville aurait occasionné ce drame.

Les élections législatives et locales ont démarré ce dimanche sur tout l’ensemble du pays . Environ 2 millions de personnes sont appelés aux urnes pour renouveler l'Assemblée nationale et les conseils départementaux

KOACI

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile) 

 
 
3399 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 16/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login