Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Congo: Sassou N'guesso, invité de fin d'année de Donald Trump ?
 
Sassou N’Guesso quittant le Congo ce lundi (Ph)

© Koaci.com- Mardi 27 décembre 2016- Le chef d’Etat congolais Denis Sassou Search Sassou N’Guesso, sera reçu ce mardi par le nouveau président américain, Donald Trump.

L’annonce a été faite lundi soir, sur son compte Twitter par le ministre congolais de la Communication et porte-parole du gouvernement, Thierry Moungalla.

« Le président Denis Sassou Search Sassou N’Guesso est attendu ce 27 décembre 2016 aux Etats-Unis d’Amérique, où il sera reçu en sa qualité de Président du comité de haut niveau de l’Union africaine sur la Lybie, par le président élu des Etats-Unis, monsieur Donald Trump Search Trump », écrit sur son compte Twitter, le député élu de Sibiti 2, dans le département de la Lékoumou.

D’après Thierry Moungalla, les entretiens entre les deux hommes d’Etat, devraient porter sur, « la recherche des voies et moyens, de sortie de crise en Lybie, et plus largement sur le reste de l’Afrique et sur d’autres questions internationales ».

Aux Etats-Unis, et dans l’entourage de Trump, l’information n’est pas commentée, fait savoir l’agence Reuters, qui dit avoir joint l’équipe du nouveau président américain.

Armand Ougock, Yaoundé

Votre Média panafricain KOACI.COM est à Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de Koaci.com, au + 237 691 15 42 77. Ou, cameroun@koaci.com.

 
 
8710 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 27/12/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Atalolo
 
Cela ne m' étonne pas. Il faut que le nouveau Président élu de la maison blanche réussisse à convaincre les plus popllés des chefs d' Etat Afriquain sur sa politrique de nétoyage.
 
 
 
See his contributions Catapilar
 
Je me demande comment ces monstres qui se disent présidents peuvent-ils se ridiculiser a ce point ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login