Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Congo : Un neveu de Sassou Nguesso visé par la justice française pour «blanchiment d'argent»
 
Wilfrid Nguesso

© Koaci.com- Jeudi 16 Mars 2017- Un neveu du président congolais Denis Sassou Guesso est visé par une vaste enquête des biens mal- acquis de dirigeants africains , comme révélé par la presse française .

Wilfrid Nguesso, neveu du Président Sassou a été mis en examen par la justice française pour "blanchiment de détournement de fonds publics" pour des faits commis entre 2000 et 2011, révèle la presse française.

Il est soupçonné de financer des acquisitions immobilières et des achats de produits de luxe via des circuits complexes alimentés par des fonds publics.

Agé de 50 ans , Wilfrid Nguesso Search Wilfrid Nguesso est pasteur et à la tête de la Société congolaise de transports maritimes (Socotram), de la Société de gestion des services portuaires, une double fonction lui donnant accès à des millions d'euros de taxes, d’après les médias français.

KOACI
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou (NOUVEAU) Apple (cliquez et installez la sur votre Iphone ou Ipad)
 
 
4137 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 16/03/2017
  6 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions ROKY
 
il aurait du venir avec le pognon des congolais en Côte d'Ivoire comme le petit fils de sassou qui a monté son africab qui marche pas la mais il sen fout vu que cest pas son pognon lol
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login