Logo Koaci
 
 
 
Congo : Un indien soupçonné d'avoir découpé et brûlé son épouse congolaise
 
Vechel avec sa fille, Vechel (Ph2)

Click to enlarge
Congo : Un indien soupçonné d'avoir découpé et brûlé son épouse congolaise
© Koaci.com- Mercredi 6 juillet 2016-Rupesh Kumar Mohanani, un indien de 36 ans, est soupçonné d’avoir tué, découpé et brulé son épouse, Cynthia K.T. Vechel, une ressortissante congolaise, a rapporté aux médias locaux, Sunpreet Singh, le sous commissaire de la police de Cyberabad.

Le couple qui s’était rencontré au Congo en 2008, a décidé de s’installer en Inde en 2012. Très rapidement, des querelles liées à leurs soucis financiers s’installent et le mari soupçonne sa femme, a déclaré l’officier de police.

« La femme utilisait Facebook pour discuter avec son ami et Rupesh a commencé à soupçonner son comportement. Le 3 juillet, environ à 3h00 du matin, une vive querelle éclate. L’accusé et son épouse se disputaient. Soudain, pris d’une crise de rage, il l’a étranglée et l’a tuée sauvagement », a ajouté le sous commissaire de la police à Shamshabad Search Shamshabad Zone.

L’accusé a découpé en morceaux, le corps avec un couteau et une hache, l’a placé dans un sac et a pris son véhicule pour aller le dissimuler.

« Rupesh a versé de l’essence sur le corps. Les habitants de Madanpally ont trouvé le corps brûlant et ont attrapé l’accusé », a conclu le sous commissaire de police.

Arrêté par la police de Cyberabad, Rupesh attend d’être traduit en justice.

Vechel laisse une petite fille.


KOACI, Yaoundé

Votre Média panafricain KOACI.COM est à Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de Koaci.com, au + 237 691 15 42 77. Ou, cameroun@koaci.com.

 
 
11120 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 06/07/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login